Forum Discussion

gk9147's avatar
gk9147
New Scout
2 years ago

EA WRC différentiel + répartitions du couple qui ne marche pas correctement

bonjour bonne année

DGL blocage de directions

pourquoi ne gagne t on pas plus d accélérations lorsque que l on utilise un une rampe d accélérations  forte ( DGL  blocage de directions )? car si on augmente se paramètre la roue tourne plus vite  donc on devrait gagner en accélerations , je dis ça car je vois beucoup de joueur rouler avec un DGL blocage de différentiel très faible et donc ils ont beaucoup de maniabilité mais aussi  ils ont une forte accélérations ce qui n est pas logique , bien sur si ce paramètres est élévés on fatigue plus les pneus

DGL blocages des freins

si ce paramètres est élevés on peut mieux freiner mais si il est trop élevés( ou plus élevés que le  DGL blocages de directions ) on risque de bloqués les roue en freinant je me rapelle sur DIRT RALLY 1 le moteur se coupait si il était trop élevés

https://www.youtube.com/watch?v=yYAw79386WI

Répartitions du couple

la répartitions du couple ne marche pas sur le jeu si je met 70 % a l arrière et 30 % a l avant ma voiture ne sur-vire pas et donc ne pivote pas j ai aussi baisser le blocage avant  de directions au minimum  et augmenter le blocage de direction arrière au maximum et la voiture a du mal sur-virer

1 Reply

About Autres Jeux EA

Rejoignez les autres membres en célébrant les jeux classiques d'EA. Fan fidèle de Dungeon Keeper ou de Theme Park? Vous êtes au bon endroit.990 PostsLatest Activity: 8 days ago