Forum Discussion

Rek1_exe's avatar
4 months ago
Solved

EA WRC ne se lance pas

Bonjour, 

depuis la derniere MAJ avec ajout de contenu (que EA a réussi à me faire payer 2 fois, bref c'est un autre sujet) je n'arrive pas du tout à lancer le jeux. Le Splash s'affiche mais quand la barre est chargée cela me quitte tout et relance le launcher EA. J'ai essayé :

- redémarrer le pc

- réinstaller le launcher

- réinstaller le jeux (sur 2 disques différents)

- réinstaller manuellement l'anti cheat

- supprimer les fichiers temporaires

mais rien n'y fait. 

c'est quand même une honte de faire payer un DLC pour que le jeux ne fonctionne pas

Merci à ceux qui prendront le temps de m'aider

• 6Role9's avatar
    6Role9
    4 months ago

J'ai eu l'assistance technique hier. 

Essai de lancer l'application en mode administrateur et vider le cache ( menu principal/ récupération de l'application). 

Ça a résolu pour ma part. 

Bonne continuation 

10 Replies

• Bonjour @Rek1_exe 

Navré d'apprendre que vous êtes impacté par un bug vous empêchant de lancer le jeu.

Le problème est connu, il y a un sujet de discussion côté anglais : Update 2.1.0 - Launch Failure

Une possible solution (mais malheureusement qui ne fonctionne pas pour tout le monde) est indiquée. De même sur le sujet initial (pour le patch 1.9).

• Bonjour,

Idem pour moi. J'ai installé le pack  extension hier et lancer le jeu juste pour voir et pas de problème, mais aujourd’hui je relance le jeu et ça plante systématiquement ! J'ai également reinstallé EA APP et fait les réparations du jeu à plusieurs reprise et idem rien ! Ca plante.

Ca promet pour la suite.

Je regrettais d'avoir acheté chez EA mais alors là... C'est le poupou !!

• 6Role9's avatar
    6Role9
    4 months ago

Bonjour, Idem pour moi, attend le solution aussi. Inacceptable d'attendre comme ça et de lancer un dlc pas abouti ! 

• Bonsoir,

Visiblement le problème a été résolu ! Ca fonctionne de nouveau chez moi à l'instant !

• @6Role9 Non toujours pas. En tout cas hier soir, je n’ai pas ressayer aujourd’hui. 

@GhjuvanROSSI Merci pour ton retour, as-tu fais quelque chose de spécial pour que ça fonctionne ? 

• 6Role9's avatar
    6Role9
    4 months ago

J'ai eu l'assistance technique hier. 

Essai de lancer l'application en mode administrateur et vider le cache ( menu principal/ récupération de l'application). 

Ça a résolu pour ma part. 

Bonne continuation 

• Salut,

j’ai eu également le service, du coup j’ai fait ce qu’il me disait et c’était pareil !

Hier soir lorsque j’ai relancé l’ordinateur, une mise à jour du jour, Windows a été demandé chose que j’ai fait et le jeu maintenant se lance. Par contre je n’ai pas fait d’essai de roulage.

• @6Role9 Merci beaucoup, ca a résolu aussi pour ma part. Mais je ne sais pas si il y a besoin de le faire à chaque fois...
  • 6Role9's avatar
    6Role9
    4 months ago

Une fois est c'est bon. Content que ça a réglé ton cas aussi. Bon jeu

About Autres Jeux EA

Rejoignez les autres membres en célébrant les jeux classiques d'EA. Fan fidèle de Dungeon Keeper ou de Theme Park? Vous êtes au bon endroit.853 PostsLatest Activity: 51 minutes ago