Forum Discussion

romanlepro12's avatar
2 years ago

Echec de la sauvegarde depuis la 1.4 wrc

Bonsoir, j'ai un problème depuis la maj 1.4 de ea sports wrc, quand j'ai lancé mon jeu il m'a dit qu'il n'avait trouver aucune sauvegarde alors que j'ai deja 17h de jeu dessus et ducoup j'ai voulu créer un nouveau profil sur le jeu mais il disparait a chaque fois que je quitte le jeu et quand je joue j'ai tout le temps ce message d'erreur qui apparait (voir pj) c'est énervant il faut faire quelques chose EA !

8 Replies

• Jey85's avatar
    Jey85
    Hero+
    2 years ago

Bonjour @romanlepro12 

Est-ce que vous avez des sauvegardes sur le cloud à tout hasard ?

Il est possible que vous ayez des sauvegardes dans le Google Drive ou le cloud de Microsoft.

Je vous invite à vérifier le dossier de destination de vos sauvegardes 😉

• Euh comment vérifier le dossier de destination de mes sauvegardes svp ?😅

• Jey85's avatar
    Jey85
    Hero+
    2 years ago

Cette vidéo devrait vous aider 

• romanlepro12's avatar
    romanlepro12
    2 years ago

Dites moi que c'est une blague ! J'ai attendu le correctif 1.4.1 qui a mis 1 mois et demi a arriver pour que sa ne change RIEN mais VOUS FOUTEZ QUOI LA ! j'ai toujours l'erreur de l'échec de la sauvegarde remboursez moi le jeu ou trouvez une solution la c'est plus possible ! (voir piece jointe pour l'erreur)

• EA_Lanna's avatar
    EA_Lanna
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 years ago

Hi @romanlepro12,

Thanks for creating this thread. I'm afraid the board you've shared this on is supported in English, so this won't get much response if it remains over there. Please ensure your posts and threads are shared in the language of the board you're posting on. This guide may help with that: Getting started on Answers HQ! ^^

I've moved this over to the French AHQ boards. 

Thanks,

EA_Lanna

• Jey85's avatar
    Jey85
    Hero+
    2 years ago

Bonjour @romanlepro12 

Le correctif concerne le bug carrière qui était en cours suite à la mise à jour 1.4

Avez-vous testé en recréant une nouvelle carrière ?

Et en vérifiant si votre sauvegarde n'était pas hébergée dans le cloud ?

Et tester également en ajoutant le jeu dans les exceptions de votre antivirus ?

About Autres Jeux EA

Rejoignez les autres membres en célébrant les jeux classiques d'EA. Fan fidèle de Dungeon Keeper ou de Theme Park? Vous êtes au bon endroit.983 PostsLatest Activity: 6 hours ago