Forum Discussion

jacky6262's avatar
jacky6262
Seasoned Newcomer
2 months ago
Solved

Edition legion de l'aube du jeu Anthem acheter sur origin

Bonjour 

Ayant acheter Anthem edition legion de l'aube sur origin en mars 2019 , l'application origin permettez de téléchargez les pistes audios de musique du jeu directement dans Origin.

Depuis la disparition de Origin , ces pistes audios sont inaccessibles car non disponible sur l'application EA .

J'ai pourtant chercher dans le disque dur principal de mon ordinateur pour tenter de retrouver ces fichiers audios inclus dans l'extension mais aucun fichier audio n'est trouvable .

J'ai aussi tenter d'acheter la mise a niveau Anthem extension legion de l'aube afin de tenter peu être une rectification possible via c'est extension me permettant peu être d'accéder à ces fameux fichiers audio du jeu mais malgré j'ai dépensé 9€ environ pour rien.

Ayant demander de l'aide au support EA par mail il me redirige vers leur site générique auquel mon problème n'est pas mentionné.

J'en déduis donc que EA n'a pas gérer le remplacer du système de téléchargement des fichiers audio disponible sur Origin vers leur nouvel plateforme l'application EA.

Comment avoir ces fichiers audios maintenant perdu à cause de EA?

• Bonjour jacky6262​ ,

Tu peux télécharger directement la bande originale d'Anthem via ce lien. Tu trouveras ici d'autres bonus pour les jeux EA.

2 Replies

• Bonjour jacky6262​ ,

Tu peux télécharger directement la bande originale d'Anthem via ce lien. Tu trouveras ici d'autres bonus pour les jeux EA.

• jacky6262's avatar
    jacky6262
    Seasoned Newcomer
    2 months ago

Merci infiniment depuis la disparition d'Origin j'avais plus de PC depuis 2020 et maintenant que j'ai un pc je voulais tellement entendre ces musiques mais tout avez changez . Encore merci.

About Autres Jeux EA

Rejoignez les autres membres en célébrant les jeux classiques d'EA. Fan fidèle de Dungeon Keeper ou de Theme Park? Vous êtes au bon endroit.992 PostsLatest Activity: 9 days ago