Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
11 years ago
Solved

erreur 0xc000007b quand je lance titanfall

Bonjour a tous j'ai un probleme majeur quand j'essayer de lancer le jeu l'erreur d'application s'affiche erreur 0xc000007b j'ai tous essayer et sans succes :'( si quelqu'un peut m'aider sa serait gentils merci 🙂 j'ai windows 7 x64

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    11 years ago

Téléchargez ce dossier compressé : www.bitdefender.com/files/KnowledgeBase/file/dlls.zip
    Ouvrez-le avec WinZip our WinRAR et décompressez les fichiers dans votre dossier Windows\System32 (n'hésitez pas à remplacer les fichiers déjà existants s'ils ont le même nom).

Tenez-nous au courant. 🙂

22 Replies

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    11 years ago

Le problème semble clairement venir de fichier Windows System manquants ou corrompus, il s'agit d'un problème connu sur le net mais pas spécifique à nos jeux.

Si la réinstallation des .dll conseillée n'a pas suffit je vous conseille dans ce cas d'essayez l'outil "Fix It" de Microsoft pour tenter une réparation de vos fichiers Système via ce lien.

• soyeur5's avatar
    soyeur5
    8 years ago

salut j'ai le même message quand je lance les sims et j'ai telecharger ton fichier mais quand je veux le mettre dans la"system 32" de window on me dit que je dois disposer d'un autorisation pour faire ça ... pouvez vous m'aider?

About Autres Jeux EA

Rejoignez les autres membres en célébrant les jeux classiques d'EA. Fan fidèle de Dungeon Keeper ou de Theme Park? Vous êtes au bon endroit.855 PostsLatest Activity: 8 hours ago