chemssou_221133Newcomer4 months agoErreur du chargement de session ufc5 carrière en ligne ps5 Je n’arrive pas à trouver d’adversaire sur ufc5 en carrière en ligne
Recent DiscussionsIt takes two - Impossible de jouer Bonjour, J'ai acheté la version complète du jeu sur le catalogue online de la Switch. Sauf que lorsque je me connecte au jeu, l'écran s'affiche comme si j'avais acheté uniquement le Pass ami (cf...SIMcity Builtit Version 2.0 Bonjour Depuis la mise en place de la version 2.0, j’ai dépensé 8M de simflouz et je n’arrive plus à faire les upgrades dans ma capitale (freeze). Je suis découragé et très insatisfait de cette mise...Bug NHL 26 Bonjour, J’ai un problème de gameplay sur NHL 26 Xbox Series S : Mes joueurs deviennent très lents avec la rondelle (comme figés). Parfois, ils figent. L’équipe adverse reste fluide Ça arrive ho...LNH 26 Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi il n'y pas plus d'options de choix de massicottes dans le mode carrière et du même fait pourquoi il n'y pas plus de choix sigles pour inventer des équipes. Parfois...Problème avec les pubs sur Simcity Buildit Bonjour, je joue à SB sur iPad et il m’est impossible de valider les pubs afin de récupérer billets et autres récompenses…. Obliger de forcer à quitter l’application et de la rebooter pour pouvoir jo...