Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
9 years ago
Approved

erreur téléchargement titanfall 2

bonjour, j'ai acheté titanfall 2 mais je ne peux pas le télécharger... en effet celui ci se bloque à 40% lors du téléchargement avec le message d'erreur suivant : "Erreur: le package redistribuable (DirectX) n'a pas été installé avec succès. Impossible de poursuivre la configuration. (4294967287)"
j'ai vérifié la version de direct X qui est bien en 11 (donc à jour), j'ai tenté de désinstaller tout et de recommencer en mode administrateur mais sans succès et le même problème persiste. les pilotes de la carte graphique sont à jour, mon pc dispose de toute les configurations requises et tout semble à jour, je ne sais pas quoi faire... d'avance merci de votre compréhension...

5 Replies

• Bonjour,

Merci de nous envoyer votre Dxdiag :

Pour effectuer un DXDiag :
    1. Appuyez sur la touche Windows et la touche R de votre clavier
    2. Tapez dxdiag dans la boîte de dialogue qui apparaît en bas à gauche de votre écran
    3. Cliquez sur OK
    4. Si votre ordinateur a une version 64 bits de Windows, cliquez sur le bouton Lancer DXDiag 64 bits

Copiez ensuite l'information sur http://hastebin.com/ et donnez le lien de la page affichée dans le sujet de votre question pour que les personnes puissent vous aider

• Bonjour,

il se trouve que j'ai rencontré le même problème et pour le résoudre c'est très simlple.

Voila la marche à suivre.

Va dans E:\Program Files (x86)\Origin Games\Titanfall2\__Installer\directx\redist

Quand tu es dans ce dossier supprime tout les dossiers (met les dans un fichier à part au cas où).

ATTENTION : ne supprime PAS :  DSETUP.dll  dsetup32.dll DXSETUP.exe

Après essaye d'executer DXSETUP.exe.

si ça ne marche as ce n'est pas grave.

Après ça tu peux lancer l'installation et cela devrait marcher.

A noter que cette solution a marcher pour d'autres jeux origin ayant des problèmes de Directx ( BF3, mass effect 2).

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago
    Approved

Bonjour à tous, cela a marché pour moi.

Bon, il reste plus qu'a télécharger la mise à jour de 19 GO!!!!

Cela deviens compliqué de jouer sur PC.... 

Je trouve dommage de devoir aller sur les forums pour faire tourner des jeux que l'on vient d'achetés!!!!

Heureusement que tous les produits de consommations ne sont pas tous comme cela, imaginez vous de devoir allez au garage car la voiture que vous venez d'acheter ne fonctionne pas! hihihi 

• Bonjour,

j'ai le même problème, j'ai supprimé les fichiers sauf DSETUP.dll  dsetup32.dll DXSETUP.exe, j'ai pu fiinir de télécharger mais mais le jeu ne se lance pas.

J'essaye de la réparer mais ca m'indique le même message d'erreur 

Erreur: le package redistribuable (DirectX) n'a pas été installé avec succès. Impossible de poursuivre la configuration. (4294967287)

J'ai vérifié dx diag le voici

https://hastebin.com/alehumujuw.tex

Merci par avance