Open Side Menu
Skip to contentEA Forums
English (US)FrenchGermanItalianPolishPortuguese (Brazilian)RussianSpanish
RegisterSign In
  1. EA Forums
  2. EA Forums Français
  3. Autres Jeux EA

Forum Discussion

Frankyfbi93270's avatar
Frankyfbi93270
Rising Newcomer
1 year ago

GRID OU TOCA

Bonjour ou est passé la licence toca race driver qui est Devenu Grid j'adorais GRID cette licence était proche de la simulation et des graphisme excellent.

dirt 4
dirt 5
dirt rally
dirt rally 2.0
discussion
grid
grid 2
grid legends
No RepliesBe the first to reply

Recent Discussions

• bastou6446's avatar

Erreurs d'accès au commerce international et au club des maires

Je n'arrive pas à avoir accès à l'immeuble du commerce international ni au club des maires, que dois je faire ?
    bastou6446
    1 day ago
  • jeremmael59's avatar

concours de maire

Bonjour, J'ai fini mon concours de maire car je n'ai plus de missions à faire à part les quotidiennes. Par contre, je ne comprends pas pourquoi certains maires ont encore des missions à faire et ...
    jeremmael59
    2 days ago
  • Flavcoco's avatar

Impossible de faire la mission

Bonjour, Je viens ici pour obtenir de l'aide car je suis bloquer sur le mission "Tour 1: En mode skate Skate de transition pour novices" et n'arrive pas à passer sur la mission suivante on me de...
    Flavcoco
    6 days ago
  • Braktus64's avatar

bug lancement CnC 3 Tiberium Wars sur steam

bonjour, depuis la mise à disposition du code source sur steam, je rencontre un problème de lancement avec CnC 3 Tiberium Wars, dès que je lance le jeu pour y jouer j'ai bien la fenêtre du lancemen...
    Braktus64
    7 days ago
  • JteNtmm57's avatar

Pas accès sbc pack app

Bonjour je ne comprend pas sur l’application je peux plus accéder au sbc au pack et au marcher
    JteNtmm57
    7 days ago
EABrowse GamesEA appEA HelpAboutAccessibilityJobs
LegalUser AgreementPrivacy & Cookie PolicyOnline Service UpdatesNotice at CollectionSecurity

© Electronic Arts Inc.

Multimedia Player

Optional Cookies, including those that support the Multimedia Player, are currently disabled based on Your Privacy Choices settings. 

Choose Accept and Play Video to enable the Multimedia Player, including its associated Cookies. This may involve the collection and sharing of your viewing information by YouTube for analytics and advertising purposes.

You can also choose to watch the video on YouTube.

Pin Reply
Unpin Reply
Pinned Reply
just now
yesterday
[XX] seconds ago
[XX] minutes ago
[XX] hours ago
[XX] days ago
[XX] second ago
[XX] minute ago
[XX] hour ago