1 ReplyReplies sorted by OldestEA_CathCommunity Manager3 months agoBonjour LE_TOS94 , ce souci persiste toujours aujourd'hui?
Recent DiscussionsConnexion uf5 Bonjour j’ai acheter ufc 5 il y a deux semaine et depuis ça me marque qu’il est impossible de se connecter au serveur ea alors que avec fc26 tout marche très bien compte EA liée au jeux jai besoin de changer le compte EA liée a mon jeu , quand il démarre ( a partir de ma platforme steam ) ce n'est pas le bon compte EA qui s'affiche comment faire pour le changer Edit: Moved thread...Aucun gain xp carrière en ligne UFC 5 Je ne gagne plus aucun point d'évolution après une victoire ou une défaite en carrière en ligne sur ufc 5 meme sous double xp , meme apres avoir redemarrer le jeu ou redemarrer la playstation Impossible de jouer à It Takes Two sur Switch Bonjour, J'ai acheté la version complète de It Takes Two sur l'eShop de Nintendo pour y jouer sur Switch. Malheureusement, l'interface me dit que j'ai une version d'évaluation. J'ai appliqué tous...bonjour impossible de lancer skate (écran noir infini avec écrit skate) j'ai essayer toute solution a ce problème