Forum Discussion

Flavcoco's avatar
Flavcoco
New Novice
3 months ago

Impossible de faire la mission

Bonjour, 

Je viens ici pour obtenir de l'aide car je suis bloquer sur le mission "Tour 1: En mode skate 
Skate de transition pour novices" et n'arrive pas à passer sur la mission suivante on me demande d'appuyer sur L2 j'appuis donc sur cette touche jusque la sa marche. 

Ensuite on me demande d'appuyer sur R2 et la plus rien ne se passe. 

Je voudrais savoir si il y a que moi qui est ce problème ou d'autre l'on eu également. 

PS: Je joue avec un manette PS4 

Dans l'attente de votre aide 

Edit: Moved thread to French language forums. -CM

3 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    3 months ago

Bonjour Flavcoco​ , ce souci est connu des équipes et il est en cours d'investigation actuellement. Navrée pour le dérangement en attendant!

• Flavcoco's avatar
    Flavcoco
    New Novice
    3 months ago

Merci pour votre retour rapide je patienterais jusqu'au prochain patch ou mise à jour du coup. En espérant que ce sois pas trop long ;-) . 

• Bonjour EA_Cath​

Je reviens vers vous puisque j'ai vu qu'il y a eu une mise à jour récemment donc je me suis dis que la mission à pus être corrigé pour ne plus que je sois bloquer et que je puisse continuer le jeu sauf que je viens d'essayer à l'instant et sa ne fonctionne toujours pas est ce que le problème à été résolus dans la mise à jour ou est ce que c'est toujours en cours d'investigation ? 

Bien cordialement 

Flavcoco