Forum Discussion
Bonjour Rouli5
Si vous avez acheté la version complète sur l’eShop mais que le jeu indique que vous n’y avez pas accès, cela peut venir d’un problème de licence Nintendo.
Vérifiez à nouveau que :
- vous lancez le jeu avec le même compte Nintendo que celui qui l’a acheté
- votre Switch est définie comme console principale pour ce compte
- la version installée est bien le jeu complet et non le Friend’s Pass
- vous avez retéléchargé le jeu depuis l’eShop pour forcer la synchronisation de la licence.
Le problème peut survenir aussi parce que vous auriez installé la version Friend’s Pass en premier, puis ensuite installé la version complète. La console pourrait lancer la version Friend’s Pass au lieu de lancer la version complète du coup.
Êtes-vous certain que la version Friend’s Pass n'est pas installée sur votre console ?
- Rouli59 days agoNew Novice
Hello Jey85,
- vous lancez le jeu avec le même compte Nintendo que celui qui l’a acheté > OK
- votre Switch est définie comme console principale pour ce compte > OK
- la version installée est bien le jeu complet et non le Friend’s Pass > OK
- vous avez retéléchargé le jeu depuis l’eShop pour forcer la synchronisation de la licence > OK
Le problème est que, lorsque j'efface le jeu et le télécharge à nouveau, j'installe visiblement le jeu complet ET le Friend's Pass.
cf. captures d'écran en pièce jointe.Comment faire pour n'installer que la version complète et pas le friend's pass?
- Jey859 days agoHero+
Bonjour Rouli5
Visiblement le problème doit venir de là.
Lorsque vous faites une recherche It Takes Two dans le catalogue de la Switch vous n'avez pas le jeu seul ?Je viens de faire une recherche et je tombe là-dessus :
A priori le jeu seul est bien présent dans le store de la Switch.
- Rouli57 days agoNew Novice
J'ai bien le jeu seul dans le store de la Switch (cf. mon screenshot) mais le problème est que, lorsque je télécharge le jeu seul, il télécharge aussi le friend pass. Que dois-je faire?