Forum Discussion

DuyLap53's avatar
DuyLap53
Rising Newcomer
25 days ago
Solved

Impossible de recevoir le code de confirmation d'identité

Bonjour,

Je vous explique mon problème. J'ai l'application EA sur mon PC mais aujourd'hui il s'est déconnecté je ne sais pas pourquoi. Du coup je clique sur "se connecter" à travers mon compte STEAM, ce que j'ai toujours fait d'ailleurs. Mais aujourd'hui il me demande un code de de double-connexion :

Saisissez votre code.

Nous avons envoyé votre code de vérification ici : al*****@antwanlandonmail.com. Saisissez votre code ci-dessous.

Sauf que cette adresse e-mail ([edit: email address removed]) n'est pas mon mail officiel, j'utilise une adresse Gmail normalement, je pense qu'il a dû être créé quand j'ai créé mon compte EA avec le compte STEAM. Et quand j'arrive à me connecter sur mon compte EA via un navigateur (sans passer par l'application), et que j'essaie de changer mon mail, cela m'envoie encore un code de vérification à l'adresse e-mail qui n'est pas la mienne.

Je ne reçois rien dans ma boîte mail. Jai regardé partout même dans les spams, rien. Ne pouvant avoir le code je ne peux pas m'identifier ni jouer ...

Est-ce que quelqu'un a une solution s'il vous plaît ?

Merci d'avance

DuyLap53

About Autres Jeux EA

Rejoignez les autres membres en célébrant les jeux classiques d'EA. Fan fidèle de Dungeon Keeper ou de Theme Park? Vous êtes au bon endroit.938 PostsLatest Activity: 2 days ago