Forum Discussion
Un peu "rassuré" de constater que je ne suis pas le seul avec ce problème...
Je viens d'acheter le jeu sur 360, en neuf, et impossible de le lancer, ce qui est plutot frustrant !
J'ai fais tous les tests indiqués, connexion, cache, etc... MAIS RIEN.
L'écran de connexion ne trouve rien.....
Merci pour votre réponse !
J'ai le même soucis. J'ai pu jouer 3 mois d'affiler sans avoir aucun problème pour me connecter au matchmaking. Puis 2016 arrive et bizarrement le jeu semble décider quand je peux me connecter et quand je peux plus. Samedi dernier encore, j'ai pu jouer 1h30 avant de devoir m'arrêter et à mon retour impossible de me connecter au matchmaking de la journée, voir du weekend. J'ai essayé toute les combines conseillé ici et là, mais rien y fait.
Mais d'après ce que j'ai pu voir sur les forum c'est un gros problème récurant de ce jeu depuis sa sortie.
Spécial comme problème pour un jeu qui est dédié à une fonction uniquement online. Ca me fait penser à une pizzéria qui ne vends aucune pizza.
- Anonymous10 years ago
Bonjour,
Ce problème a été signalé au studio il y a quelques jours, il semble propre aux joueurs Xbox pour le moment, ils travaillent dessus. S'ils nous communiquent un message officiel je ferais un post-it à ce sujet. 🙂
- Anonymous10 years ago
Merci de votre réponse, c'est très professionnel de votre part.
Sachez que j'ai pu rejouer en fin d'après midi.
- Anonymous10 years ago
Tant mieux alors, car apparemment le problème est toujours présent pour certains joueurs malheureusement. La seule "technique" temporaire qu'on peut conseiller est de rejoindre des amis via la liste d'ami et éviter le message d'erreur.
About Autres Jeux EA
Recent Discussions
- 2 days ago
- 3 days ago
Simpson springfield
Solved5 days ago- 6 days ago
Ea sports PGA
Solved9 days ago