Forum Discussion

uctgh96xej5s's avatar
uctgh96xej5s
Newcomer
4 days ago

Inconsistance

Bon , après 200h sur le jeu je vais faire une liste de ce qui ne va pas dans l'ordre ,du moins embêtant, au clair et net foutage de **bleep** ..

Premièrement, le free to play : je préfère payer le prix d'un jeu que de dependre autant des évents qui sont sans âmes 

La boutique et la customisation sont loin d'arrivées à la cheville de skate 3, les stikers n'ont rien de personnels j'aimerais être libre de la taille et du placement et même du nombres de stiker utilisé , pareil pour les tee-shirt et sweat-shirt 

La map manque clairement d'identité pas de downhill pas de mega park pas même de création individuelle de skate park 

Les defis sont redondants la seul nouveauté c'est la nouvelle semaine de la saison et encore cette semaine vous avez été feignant c'est les mêmes défis que la première semaine de la saison 2

Et maintenant nous allons parlé du cœur du problème,  ce jeu n'a de skate que les fliptricks sur le joystick , pas de hall of meat , pas de pros , pas de marque , pas de sponsors pas de mode histoire pas de pnj pas d'os brisé pas de descente à fond la caisse donc pas de courses pas de couverture de magazines pas de shooting pas sls qui pourraient se débloquer à force d'avancer dans un quelconque mode HISTOIRE pas de possibilité de revenir sur la map tuto trop de verticalité trop de building  des gaps et des transferts qui ne mènent nul part 

J'aimerais vraiment que ce jeu s'améliore j'ai attendu 15 ans qu'un jeu Skate soit sur les nouvelles consoles et je suis extrêmement déçu de ce que vous proposez aujourd'hui 

No RepliesBe the first to reply

Featured Places

Node avatar for Autres Jeux EA

Autres Jeux EA

Rejoignez les autres membres en célébrant les jeux classiques d'EA. Fan fidèle de Dungeon Keeper ou de Theme Park? Vous êtes au bon endroit.Latest Activity: 50 minutes ago
1,255 Posts