Installation de Titanfall 2 impossible
Alors Voilà,
Mes amis et moi avons pris l'Origin Access à 25€ par an et on a décider de prendre Titanfall 2.
Alors jle télécharge sans problème MAIS au moment de l’installation je reçois dans un premier temps ce message d'erreur: "Erreur: le package redistribuable (DirectX) n'a pas été installé avec succès. Impossible de poursuivre la configuration. (4294967275)" qui s'ouvre dans une fenêtre à part et ensuite j'ai ce message d'erreur: "Une erreur inattendue est survenue. Veuillez patienter quelques instants. Erreur : 327684:1
J'ai aussi une notification Origin qui m'indique que le "téléchargement à échouer" mais j'ai le dossier Titanfall 2 d'environ 30Go dans mes dossiers Origin.
Aidez-nous à améliorer Origin et envoyez-nous un rapport d'erreur." qui s'ouvre dans Origin.
Alors j'ai essayer 2-3 truc pêché sur des forums mais ça ne marche pas... si quelqu'un peut m'aider ça serait sympa 🙂
@Aniceyumiya Désolée de lire que vous n'arrivez pas à installer et lancer le jeu Titanfall 2 mais avez-vous réussi à résoudre votre souci depuis que vous avez posté votre message ?
Si non, je vous invite à suivre les conseils d'un autre joueur qui a rencontré le même souci que vous et qui a réussi à le résoudre : Erreur téléchargement Titanfall 2.
Bon courage !