Forum Discussion

FvnIzOw's avatar
2 years ago
Solved

INSTALLATION IMPOSSIBLE / VOUS N'AVEZ PAS ACCES A CECI.....

Bonjour, suite à l'achat de WRC 23 aujourd'hui (31/01/2024) via epic games store, on m'a demandé d'installer l'app EA.  Je me suis donc connecté avec le même compte à EA que Epic Games mais depuis un message bloque pour installer mon jeu qui est : '' vous n'avez pas accès à ceci".

J'ai tout essayé, vider le cache, me déconnecter, exécuter en tant qu'administrateur blablabla, rien n'a abouti. 

Si quelqu'un peut éventuellement m'aider car je viens de payer pour un jeu que je ne peux pas utiliser et c'est vraiment chiant !!!! 

Merci 

Edit: Moved thread to French language forums. -CM

• Bonjour @FvnIzOw ,

Cette erreur signifie généralement que vous vous connectez à un compte EA différent du compte EA auquel votre Epic est lié. Consultez la section Connexions de votre compte pour vérifier que vous vous connectez correctement.

1 Reply

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 years ago

Bonjour @FvnIzOw ,

Cette erreur signifie généralement que vous vous connectez à un compte EA différent du compte EA auquel votre Epic est lié. Consultez la section Connexions de votre compte pour vérifier que vous vous connectez correctement.

About Autres Jeux EA

Rejoignez les autres membres en célébrant les jeux classiques d'EA. Fan fidèle de Dungeon Keeper ou de Theme Park? Vous êtes au bon endroit.846 PostsLatest Activity: 9 days ago