Forum Discussion

gf38cool's avatar
gf38cool
Newcomer
2 months ago
Solved

Installation SimCity depuis le DVD

Bonjour,

J'ai acheté le jeu d'occasion SimCity Edition Collector (DVD). Lorsque je lance l'installation, j'arrive sur la fenêtre Origin dont les services ne marchent plus.

Le DVD ne comporte pas de code produit que j'aurais pu utiliser dans l'application EA.

Y'a-t-il une solution pour installer mon jeu ?

• Bonjour gf38cool​ ,

Il y a un code produit dans le boîtier DVD du jeu qui doit être activé sur EA app (anciennement Origin). En général celui-ci est inutilisable quand le jeu est acheté d'occasion car dèjà activé sur un compte EA. Sans code produit de toute façon, tu devrais contacter le vendeur pour demander un remboursement.

1 Reply

• Bonjour gf38cool​ ,

Il y a un code produit dans le boîtier DVD du jeu qui doit être activé sur EA app (anciennement Origin). En général celui-ci est inutilisable quand le jeu est acheté d'occasion car dèjà activé sur un compte EA. Sans code produit de toute façon, tu devrais contacter le vendeur pour demander un remboursement.

About Autres Jeux EA

Rejoignez les autres membres en célébrant les jeux classiques d'EA. Fan fidèle de Dungeon Keeper ou de Theme Park? Vous êtes au bon endroit.982 PostsLatest Activity: 8 hours ago