Skip to contentBrand Logo
DutchEnglish (US)FrenchGermanItalianPolishPortuguese (Brazilian)RussianSpanish
RegisterSign In
  1. EA Forums
  2. EA Forums Français
  3. Autres Jeux EA

Forum Discussion

the_gab62's avatar
the_gab62
New Rookie
2 months ago

Issue dirt 2.0 impossible to connect

Hello . Error code  e4669c75-3c-58

dirt rally 2.0
No RepliesBe the first to reply

Recent Discussions

• momotovaa's avatar

IT TAKES TWO // BOULE A NEIGE // BUG ESCALIER

Bonjour, Je joue avec mon frère à It takes two. Sur l'épisode de la boule à neige, au moment de monter l'escalier du phare, Cody reste systématiquement coincé au même endroit du point de vue de May....
    momotovaa
    1 hour ago
  • Crossbones441's avatar

Titanfall 2

Bonjour ou bonsoir, J’ai acheté Titanfall 2 et malgré que j’ai un ordinateur gaming neuf, le jeu bug durant la mission : BT-7274 et je dois rebooter mon ordinateur à chaque fois. C’est vraiment frus...
    Crossbones441
    2 hours ago
  • Melgan4585's avatar

Mise a jour 2.0

Bsr. Jai du supprimer mes villes et recommencer a zéro car trop compliqué de tout améliorer et réaménager mes villes après la mise a jour 2.0. Maintenant je me retrouve avec un bug, tous mes bâtimen...
    Melgan4585
    5 hours ago
  • monsteur91's avatar

Mode superstar Madden 26

Impossible de lancer le mode superstar depuis plus de 3 mois, ça me met erreur quand je lance
    monsteur91
    23 hours ago
  • shootefromhell's avatar

Coupe poursuite

Trop souvent après une période je ne peux relancer la partie le jeu me montre la glace mais rien ce passe je dois quitter la game et une défaite automatique et je dois fermer le jeu car mon écran dev...
    shootefromhell
    1 day ago
EABrowse GamesEA appEA HelpAboutAccessibilityJobs
LegalUser AgreementPrivacy & Cookie Policy (Your Privacy Rights)Online Service UpdatesNotice at Collection
SecurityYouTube Terms of ServiceGoogle Privacy Policy

© Electronic Arts Inc. TRUSTe

Multimedia Player

Optional Cookies, including those that support the Multimedia Player, are currently disabled based on Your Privacy Choices settings. 

Choose Accept and Play Video to enable the Multimedia Player, including its associated Cookies. This may involve the collection and sharing of your viewing information by YouTube for analytics and advertising purposes.

You can also choose to watch the video on YouTube.