the_gab62New Rookie2 months agoIssue Dirt2.0 impossible to connect. Hello, it has been impossible to connect to Dirt 2.0 for about 3 hours, error code: 3ae154c5-3c-58.
scuzartRising Newcomer13 days agoBonjour, je suis nouveau sur le jeu et je confirme que les serveurs ne répondent toujours pas...
Featured PlacesAutres Jeux EA Rejoignez les autres membres en célébrant les jeux classiques d'EA. Fan fidèle de Dungeon Keeper ou de Theme Park? Vous êtes au bon endroit.Latest Activity: 4 days ago1,232 Posts
Autres Jeux EA Rejoignez les autres membres en célébrant les jeux classiques d'EA. Fan fidèle de Dungeon Keeper ou de Theme Park? Vous êtes au bon endroit.Latest Activity: 4 days ago1,232 Posts
Recent Discussionsthey are billions Bonjour j'ai pris l'abonnement pour jouer a they are billions, lorsque je lance le jeu j'ai un message d'erreur qui stipule que le problème viens de chez vous Que faire Merci Skate When I try to start the game everything work but when I get to the last step the game load for 3 min and then the game black screen I restarted my ps4 4 time and it won’t work and it started cause my...Problème de mission Skate Voilà ça fait 3 mois que je suis bloqué dans une mission du début du jeu. Le jeu a beugué lors d'une mission et depuis impossible d'avoir la mission suivante, j'ai déjà essayé toutes les solutions su...J'veux parler a un conseiller Je me suis fais bloqué mon compte et je ne savais pas pourquoi mais la je viens de me rendre compte que l'adresse email lié au compte n'est plus la mienne.. j'essaye de parler a un conseiller et je n...Pénalité world of chel C’est tjr le joueur fautif qu’on vois devant l’arbitre après une pénalité en Wolf of chel