the_gab62New Rookie8 months agoIssue Dirt2.0 impossible to connect. Hello, it has been impossible to connect to Dirt 2.0 for about 3 hours, error code: 3ae154c5-3c-58.
scuzartRising Newcomer7 months agoBonjour, je suis nouveau sur le jeu et je confirme que les serveurs ne répondent toujours pas...
Recent DiscussionsBug skate. J'ai lancé une mission. Et après l'avoir terminée le cercle au centre de l'écran a disparu. Skate 4 defi plQ Voila je me lance , il y a un probleme par rapport au multi joeur de skate 4 en les PLQ (prend le quartier ) trouver des cooequipier pour remplir les defis PLQ et tres long et fastidieux , a chaque ...Problème écran noir Bonjour, j’ai un problème d’écran noir lorsque je lance des missions. C’est de manière aléatoire. je joue sur PS4 a skate 4 ca me fait un ecran noir et ca me met ca bug mission secrets de Shingo Bonjour, ma mission principale 'Les secrets de Shingo' est bloquée à l'étape 6/7. Le jeu me demande de terminer le défi de session 'Le sacro-saint score', mais je l'ai déjà validé à 100% auparavant. ...