64f6bee74ab8f71Not applicable1 year agoIt take twoJe cherche quelqu'un pour jouer à it take two ce soir, c'est la 1ere fois que j'y joue
1 ReplyReplies sorted by OldestG4BY45Newcomer8 months agoJarrive en **bleep** mais je cherche un partenaire
Recent DiscussionsNHL 27 Dans le menu World of Chel dans la personnalisation joueur quand on veut changer la couleur du "tape" celle ci ne s'enregistre pas et revient toujours par défaut " sans tapé" impossible de changer ...Bug Nhl 27 ps5 mode franchise 33 équipe J’ai 2 bug plutôt agaçant le premier lors des changements de lignes effectuées en jeu les joueur de mes trio sont mélangé et non tel que sensé genre un ailier du 4e trio sur mon deuxième par exemple ...Compte ea pour jouer à grid legends ? Je ne m étais pas connecté depuis quelques mois et la je peux plus me connecter ça me demande un compte ea ??? Offres aux Enchères J'ai offert 4 joueurs pour obtenir Mathew Schaeffer sur les enchères et maintenant terminée je n'ai pas reçu mes joueurs ni l'échange en question. Que faire? Bug ufc Objet : Bug du mode Carrière sur PS5 – Impossible de progresser après avoir refusé un combat Bonjour, Je rencontre un bug dans le mode Carrière d’UFC 6 sur PS5. Je suis champion dans ma carrière e...