64f6bee74ab8f71Not applicable1 year agoIt take twoJe cherche quelqu'un pour jouer à it take two ce soir, c'est la 1ere fois que j'y joue
1 ReplyReplies sorted by OldestG4BY45Newcomer6 months agoJarrive en **bleep** mais je cherche un partenaire
Recent DiscussionsFuturs Jeux Nba live? Bonjour, Je voulais savoir si vous aviez prévu de lancer des nouveaux jeux de Basket comme la franchise nba live? surtout avec les consoles de nouvelles générations comme la PS5 et bientôt la PS6 ...SVP, Ajouter des voix en français + Chandail des Nordiques Bonjour EASports, Serait-il possible pour la version de NHL27 d,ajouter des voix en français, avoir cette option pour les joueurs francophones à travers la planète qui jouent à ce jeux sur les platf...Skate pass indisponible J'ai fini entièrement le tuto, mais je n'ai ni accès au skate pass ni au tâche se qui freine ma progression, car je ne peux pas récolter des pièces jaunes ni le ticket bleu des récompenses. Ville springfield Bonjour, je cherche le nom de ma ville du jeu springfiled. Merci Régler ce problème Je trouve que le l2 R2 et trop rapide pour bloquer les takedown vous devez faire comme ufc 5 ou c’est moins rapide et puis la poussette illimitée l’enlever