64f6bee74ab8f71Not applicable1 year agoIt take twoJe cherche quelqu'un pour jouer à it take two ce soir, c'est la 1ere fois que j'y joue
1 ReplyReplies sorted by NewestG4BY45Newcomer6 months agoJarrive en **bleep** mais je cherche un partenaire
Recent Discussions[Problème connu] It Takes Two - Nintendo Switch: Erreur 105-80190000 Bonjour tout le monde, Nous sommes désolés pour l'interruption prolongée affectant les personnes qui ne parviennent pas à accéder au jeu en ligne dans It Takes Two sur Nintendo Switch, y compris le...Futurs Jeux Nba live? Bonjour, Je voulais savoir si vous aviez prévu de lancer des nouveaux jeux de Basket comme la franchise nba live? surtout avec les consoles de nouvelles générations comme la PS5 et bientôt la PS6 ...[SimCity] Impossible de lancer le jeu – demande d'autorisation administrateur Bonjour, Je rencontre actuellement un problème avec SimCity : le jeu refuse de se lancer depuis l'EA app. Lorsque j'essaie de lancer le jeu, deux messages d'erreur apparaissent successivement : Pr...SVP, Ajouter des voix en français + Chandail des Nordiques Bonjour EASports, Serait-il possible pour la version de NHL27 d,ajouter des voix en français, avoir cette option pour les joueurs francophones à travers la planète qui jouent à ce jeux sur les platf...SCBI Pas accès aux pubs Je n’ai pas accès aux pubs avec le jeu