64f6bee74ab8f711 year agoIt take twoJe cherche quelqu'un pour jouer à it take two ce soir, c'est la 1ere fois que j'y joue
1 ReplyReplies sorted by NewestG4BY45Newcomer3 months agoJarrive en **bleep** mais je cherche un partenaire
Recent DiscussionsSimcity buildit nouvelles modifs Encore des modifs, sur les transports en communs (trains), sans aucune explication ni avertissement .EA dans toute sa splendeur ne donne aucune explication sur le nouveau fonctionnement des gares, qu...Warfriends Bonjour, J'ai perdu mon compte warfriends je souhaiterai le récupérer sachant que j'ai payé pour avoir certain outils dans le jeu [SU edit: capture d'écran supprimée - informations personnelles]...Jeu Simcity buildit bloque Depuis le début de la nouvelle saison Passe de maire Moustaches et patounes, mon iPad bloque très souvent. J’ai suivi les instructions de corrections sur internet pour corriger le problème et rien ...Gameplay faudrait corriger les problèmes d'attraction du perso pour grind ou a certains moment il ne veut pas faire l'action, aussi a certains endroit le perso et comme attirer vers une surface pour aucune ra...Service 2.0 Bonjour Joueur depuis 2016 avec donc toutes mes régions pleines et totalement autonomes avant la mise en place de la modification des services 2.0 Extrêmement en colère avec une perte de plus de 1...