64f6bee74ab8f71Not applicable1 year agoIt take twoJe cherche quelqu'un pour jouer à it take two ce soir, c'est la 1ere fois que j'y joue
1 ReplyReplies sorted by NewestG4BY45Newcomer4 months agoJarrive en **bleep** mais je cherche un partenaire
Recent DiscussionsPlus d'expérience pour les combattants !!!! Il y un trophée qui demande de monter niveau 99 avec un personnage ( Trophée Fidèle) avec les combats je prend parfois 20xp c'est une blague, j'espère que cela sera modifié cela sert à rien de combat...Bug tâches hebdomadaires défi « Prends le quartier » Bonjour la semaine 3 des tâches hebdomadaires contient un défi à accomplir en mode « prends le quartier ». Problème, je n’ai aucun defi de ce type sur ma map ! Jeu relancé et relancé, tentatives de...Pbl de ville Avec le bug qui ne me donnez plus accès à ma ville Paris niveau 89. J'ai cette fois ci acces à une ancienne ville paris city niveau 68. Comment puis je récupérer la ville Paris sur laquelle je jouai...SimCity Buildit - Problème lancement impossible. Impossible de lancer le jeu. mon jeux ufc 6 est pas en francais mon jeux ufc 6 est pas en francais tout les francais veule leur jeux en francais merci pouvez vous corriger cela