64f6bee74ab8f711 year agoIt take twoJe cherche quelqu'un pour jouer à it take two ce soir, c'est la 1ere fois que j'y joue
1 ReplyReplies sorted by NewestG4BY45Newcomer1 month agoJarrive en **bleep** mais je cherche un partenaire
Recent DiscussionsImpossible de jouer à It Takes Two sur Switch Bonjour, J'ai acheté la version complète de It Takes Two sur l'eShop de Nintendo pour y jouer sur Switch. Malheureusement, l'interface me dit que j'ai une version d'évaluation. J'ai appliqué tous...54 000 $ disparu sur mon compte équipe de rêve. Bonjour, Aujourd’hui, j’ai joué sur mon compte équipe de rêve sur NHL 26. J’avais environ 168 000$ lorsque je me suis déconnecté vers 11h30 aujourd’hui. En me reconnectant vers 17h30, j’étais à 114...Compte ea lié a un autre compte PSN Bonjour, mon compte EA est lié a un compte PSN que je n’ai plus acces. Comment faire pour pouvoir lier mon compte EA a mon nouveau compte PSN. merci de m’aider Nhl 26 mise en echec Je me fait souvent faire une mise en echec par le joueur qui à la rondelle il la lâche 2 seconde fait la mise en echec sur moi qui n'a pas la rondelle et repart avec la rondelle comme si de rien étai...Bug achat du passe premium train et guerre Depuis le début de la saison où l’on peut acheter le passe Premium train, je suis dans l’incapacité d’acheter le passe ainsi que le passe premium guerre. Quand je clique. J’ai un message d’erreur qu’...