yl23nNewcomer10 months agoJe ne peux pas ajouter d'amis Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi je ne peux pas ajouter d'amis sur Madden alors que j'ai pris le ps plus et j'ai aussi l'édition Deluxe?
Jey85Hero+10 months agoBonjour yl23n Est-ce que le jeu se connecte correctement à votre compte EA au démarrage ?Qu'est-ce qui s'affiche lorsque vous tentez d'ajouter des amis ?
Featured PlacesAutres Jeux EA Rejoignez les autres membres en célébrant les jeux classiques d'EA. Fan fidèle de Dungeon Keeper ou de Theme Park? Vous êtes au bon endroit.Latest Activity: 3 days ago1,237 Posts
Autres Jeux EA Rejoignez les autres membres en célébrant les jeux classiques d'EA. Fan fidèle de Dungeon Keeper ou de Theme Park? Vous êtes au bon endroit.Latest Activity: 3 days ago1,237 Posts
Recent DiscussionsObjet : Bug écran noir – Skate PS5 (lié à mon compte EA/PSN) Bonjour, Depuis plusieurs jours, je n’arrive plus à lancer le jeu Skate sur ma PS5 avec mon compte principal. Le jeu démarre, affiche le menu de départ, puis bloque sur un écran noir....Calendrier, franchise.. Je suis dans le mode franchise et j'avance les date du calandriez mais les jeux se mais en simulation s'en avancer la date donc je peux pas rien faire et je dois redémarrer le jeux à tout les coups ...Bugg dès le début Malgré avoir désinstallé le jeu redémarrer la console, je reste bloqué le, je tourne en rond Edit: Moved thread to French language forums. -CM J'veux parler a un conseiller Je me suis fais bloqué mon compte et je ne savais pas pourquoi mais la je viens de me rendre compte que l'adresse email lié au compte n'est plus la mienne.. j'essaye de parler a un conseiller et je n...Mon jeux skate bug Bonjour mon jeux skate bug