Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
10 years ago

Jeux disparus

bonjour j'ai acheter le jeux titanfall j y ai joue pendant un petit temps et du jour au lendemain mon jeux a completement disparut plus moyen de le trouver nul part qui pourais m'aider svp car sa me fait mal de l'avoir acheter et de ne plus savoir y jouer 

6 Replies

• Aster09's avatar
    Aster09
    Hero (Retired)
    10 years ago

Bonjour @levinc456,

Vérifiez tout d'abord que vous n'avez pas touché aux filtres de votre bibliothèque Origin.

Sinon, c'est un problème qui intervient généralement lorsque vous n'êtes pas connecté au compte Origin utilisé lors de l'activation du jeu. Essayez de vous connecter avec vos différentes adresses e-mail et si vous ne trouvez toujours pas votre jeu, contactez le service client : http://help.ea.com/fr/contact-us

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    10 years ago

Salutation Aster09.

J'ai le même soucis que  levinc456. J'ai suivit étape par étape le processus de récupération de jeux et Origin ne les trouves toujours pas (alors qu'ils sont affichés sur le Bureau et même dans mon disque :C => Origin Games => Titanfall et Mass Effect).

Certes, je n'ai pas beaucoup de soucis avec Mass Effect puisque je l'ai en physique, mais pour TitanFall, ça risque de me posé de TRÈS GROS SOUCIS !

La dernière fois que j'ai pu activé TitanFall, ils m'ont demandé de mettre le code du jeu. Sauf que je n'ai jamais eu ce code, alors que j'ai payer le jeu (L'année dernière pendant les soldes Origin).

Donc, que faire ? 

Merci d'avance pour votre aide.

" N'hésitez pas à me mettre en ami, si vous voulez faire des (BIP) soirées rigolades ou défouloirs :P"

-=aigle_noir=-

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    10 years ago

Voici ma version en image.

Merci de votre soutien.

-=aigle_noir=-

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    10 years ago

Voici ma version en image.

Merci de votre soutien.

-=aigle_noir=-

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    10 years ago

@-aigle_noir-64

J'ai bien vérifié et effectivement il n'y a aucune trace de jeux sur ce compte, je pense qu'ils sont liés à un autre sur une autre adresse email. Essayez de prendre contact avec notre Service Client en fournissant une des clés-CD pour qu'ils puissent vous aider.

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    10 years ago

Salutation Alain.

Merci de votre aide.

Si j'ai un autre soucis, je n'hésiterai pas à repasser ;-).

-=aigle_noir=-

About Autres Jeux EA

Rejoignez les autres membres en célébrant les jeux classiques d'EA. Fan fidèle de Dungeon Keeper ou de Theme Park? Vous êtes au bon endroit.992 PostsLatest Activity: 6 hours ago