Forum Discussion
Bonjour,
au vue des joueurs qui posent des messages sur le forum pour NHL si le souci etait en lien avec la MAJ, je pense qu'il y aurait plus de personne dans le même cas que vous et en général par expérience quelque soit le jeu on voit vite les posts qui s'accumule, hors ça ne semble pas le cas pour le moment.
Il pourrait être intéressant aussi si c'est possible bien sur de tester votre jeu sur une autre PS5 voir si vous reproduisez le même phénomène.
Avez vous des programme tiers installés sur votre PS5 (autre que des jeux)? il y a peut être un conflit avec autre programme.
Bonjour, d'abord merci de prendre le temps de me répondre. C'Est très apprécié. j'avoue que c'est bien pensé de votre part que si c'était la mise à jour du jeu, je ne serais pas le seul . Par contre, j'ai vraiment tout fait, tout essayé, jusqu'à la Réinitialiser la PS5 (réinstaller le logiciel système)”. ET je réinstalle le jeu par la suite. Il fonctionne. J'ai même joué pendant 30 minutes nviron et ça fonctionnait. PAr contre, quand la mise à jour V00.007 se fait. (elle se fait automatiquement quand je ferme et réouvre le jeu) je ne suis plus capable de jouer une partie, ca freeeze juste avant le début des matchs. Si ce n'Est pas la mise à jour, c'Est quoi? Est-ce que mon disque pourrait être endommagé d'une façon qu'il ne prend pas la dernière mise à jour? ce serait particulier non? est-ce que le prochain essai à faire serait d'acheter un jeu neuf et voir s'il fonctionne ? merci pour votre réponse à venir.
About Autres Jeux EA
Recent Discussions
- 3 hours ago
- 24 hours ago
- 2 days ago
- 2 days ago