Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
Not applicable
10 years ago

Le jeu ne se lance pas

Bonjour,

J'ai un problème au lancement de Titanfall, il m'affiche le message d'erreur suivant:

"Le point d'entrée de procédure GFSDK_SSAO_CreateContext_D3D11 est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques d:\titanfall\bin\x64_retail\materialsystem_dx11.dll."

J'ai ce message d'erreur après avoir téléchargé et installé les deux dll manquantes (qui devraient d'ailleurs être inclues, étant donné la taille du jeu on est pas à ça près), GFSDK_TXAA.win64.dll et GFSDK_SSAO.win64.dll, et je ne sais pas comment régler ce problème.

7 Replies

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    Not applicable
    10 years ago

Bonjour,

Je vois que vous n'avez pas installé le jeu dans le répertoire de base, cela peut créer ce genre de problème aussi pouvez-vous désinstaller Titanfall et le réinstallez dans le chemin par défaut ? A savoir : C:\Program Files (x86)\Origin Games\Titanfall

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    Not applicable
    10 years ago

En quoi cela changerait-il quoi que ce soit? Je n'ai plus de place sur ma partition principale et je n'ai pas envie d'attendre encore 2h pour installer un jeu qui ne marche pas.

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    Not applicable
    10 years ago

Là visiblement de votre message d'erreur le jeu ne trouve pas un fichier, donc soit il y a eu un problème lors de l'installation, je suppose que vous l'auriez vu et l'auriez mentionné, ou alors installé le jeu dans un répertoire différent à créer ce problème vu qu'Origin n'aime pas trop si vous modifiez les chemins d'accès. Ou tout du moins quand Origin est installé sur une partition, et les jeux sur une autre. 

Après vous pouvez simplement faire une désinstallation/réinstallation et vérifiez par vous même si le fichier en question est présent ou non dans le dossier indiqué si vous ne l'avez pas déjà fait.

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    Not applicable
    10 years ago

Le fichier est présent.

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    Not applicable
    10 years ago

Certains joueurs sur le forum Anglais ont signalé que pour régler ce problème il fallait simplement placer ces 2 DLL dans C:/Windows/System32 

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    Not applicable
    10 years ago

Déjà fait, ça s'appelle installer des dlls. Je l'ai mentionné dans mon premier post.

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    Not applicable
    10 years ago

Dans votre post vous indiquez que le message d'erreur sont manquantes "dans la bibliothèque de liens dynamiques d:\titanfall\bin\x64_retail\materialsystem_dx11.dll"

Ma réponse ne concerne pas ce dossier mais le dossier C:/Windows/System32 

Votre problème n'est pas courant donc on ne pourra vous donner que des manipulations à tester, si vous souhaitez avoir une réponse plus précise essayez de prendre contact avec notre Service Client directement.