Forum Discussion

MonsterocketFR0's avatar
2 years ago

Levier de vitesse + frein à main ne fonctionne pas

Product: EA SPORTS™ WRC
Platform:PlayStation 5 Digital Edition
Summarize your bug Je possède un levier de vitesse th8a et un frein à main TSS trust master tout deux brancher en USB sur ma playstation 5 impossible de les configurer et donc de jouer avec je viens d'acheter le jeu et je suis tellement dégoûté un jeu de rallye sans frein à main c'est comme danser avec sa sœur j'espère qu'ils vont apporter une correction sur les forums ça en parle beaucoup depuis quelques semaines et de ce que je vois c'est que le problème est encore présent
How often does the bug occur? Every time (100%)
Steps: How can we find the bug ourselves? À vous de faire le nécessaire c'est quand même pas à moi de vous de vous dire comment trouver le bug débrouillez-vous chacun son métier moi je suis là pour acheter vous vous êtes là pour créer donc débrouillez-vous
What happens when the bug occurs? Rien ne marche quelle question débile
What do you expect to see? Ben tout simplement que ça fonctionne parce que si j'achète un jeu c'est pour pouvoir jouer avec mes équipements décidément les questions sont très *

Je possède un levier de vitesse th8a et un frein à main TSS trust master tout deux brancher en USB sur ma playstation 5 impossible de les configurer et donc de jouer avec je viens d'acheter le jeu et je suis tellement dégoûté un jeu de rallye sans frein à main c'est comme danser avec sa sœur j'espère qu'ils vont apporter une correction sur les forums ça en parle beaucoup depuis quelques semaines et de ce que je vois c'est que le problème est encore présent

1 Reply

• EA_Lanna's avatar
    EA_Lanna
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 years ago

Hi @MonsterocketFR02,

Thanks for creating this thread. I'm afraid the board you've shared this on is supported in English, so this won't get much response if it remains over there. Please ensure your posts and threads are shared in the language of the board you're posting on. This guide may help with that: Getting started on Answers HQ! ^^

I've moved this over to the French AHQ boards. 

Thanks,

EA_Lanna

About Autres Jeux EA

Rejoignez les autres membres en célébrant les jeux classiques d'EA. Fan fidèle de Dungeon Keeper ou de Theme Park? Vous êtes au bon endroit.999 PostsLatest Activity: 3 hours ago