Kratos35390
21 days agoSeasoned Newcomer
Madden nfl 24.
Bonssoir.
Est ce que le jeux est gratuit a lachat sur playstation store ci on paye lofre a 19e de EA PLAY?
Lofre EA PLAY est jusquau 17 fevrier .
Bonssoir.
Est ce que le jeux est gratuit a lachat sur playstation store ci on paye lofre a 19e de EA PLAY?
Lofre EA PLAY est jusquau 17 fevrier .
Bonjour Kratos35390 , de quelle offre en particulier parlez-vous?
Madden NFL 24 est bien inclus avec EA Play si c'est ce que vous demandez. Si vous payez l'abonnement EA Play, vous auriez bien accès au jeu complet 🙂Attention, pensez bien à prendre l'abonnement depuis votre console si vous êtes intéressé, pour qu'il soit valide sur votre PlayStation. Sinon vous risquerez de prendre l'abonnement EA Play sur PC, qui est différent.
Lofre est sur playstation store sur la console ps4.
Ces pas mi le prit du jeux.
Ces juste mi le prix de 19e99 de labonement EA PLAY pour 12 mois.
Donc ci ces mi le prix de 19e99 labonement pour 12 mois sur lapli playstion store sur la console Ps4.
Est ce que cela veut dire le prix du jeux est de 0e et que y a juste les 19e99 de labonement de 12 mois a payer et que donc que le jeux en lui meme est gratuit?
Effectivement, si vous prenez l'abonnement EA Play sur le PlayStation Store, Madden 24 sera inclus dedans et vous n'aurez pas à l'acheter. Vous aurez aussi accès à tous les jeux inclus dans EA Play sur PlayStation: https://www.ea.com/ea-play/games#playstation
N'hésitez pas si vous avez d'autres questions!
Bonjour je vous sst envoyer plusieur message.
Jai telecharger le jeux lr 16 fevrier et i est jouer or le jeux le 17 marchait plu.
Sa me met imposible tutiliser le contenu acheter le sur playstation store .
Or jai deja acheter un abonement pour 12 mois de 19e99 que lofre etait valable jusquau 17 fevrier.
Je pensait pouvoir i jouer de facon tout le temps toute ma vie.
Jai ete voir sur playtation store et ea play or le jeux i est plu.
Met madden nfl 26 vien de sortir ,et madden nfl 25 est passer de payant a gratuit.