Forum Discussion

alken67's avatar
alken67
Newcomer
11 hours ago

MOH

Bonjour a tous,

J'ai acheté le jeu Medal of Honor a sa sorti en 2010/2011 version pc.

Mon souci est que quand je lance l'installation et que quand il me demande le code, j'ai un message d'erreur comme quoi le jeu a déjà été utilisé, normale !!! , je n'y est pas joué depuis plusieurs année et je voudrais y rejoué.

Quelqu'un aurait une solution car je ne trouve rien a son sujet .Merci d'avance et bonne Game a tous.

1 Reply

• Bonjour alken67​ 

Avez-vous vérifié que vous aviez bien acheté le jeu sur le compte EA que vous utilisez actuellement ?
    Avez-vous une version dématérialisée ou version disques ? Si c'est avec disques, il faudrait d'abord tenter de lancer le disque 1 si vous avez encore un lecteur sur votre ordi.

Est-ce que vous voyez le jeu dans votre bibliothèque pour la version démat' ? 
    Le mieux serait de contacter le Service Client EA en leur expliquant qu'il s'agit d'une ancienne licence.
    Il faudra leur apporter la preuve que vous avez acheté le jeu.

Passez par le lien ci-dessus pour entrer en contact avec l'assistance EA directement par chat ou demande de rappel. Sélectionnez « Mettre à jour le compte EA » dans la première catégorie.
    Une fois que toutes les catégories seront remplies, vous aurez les options chat ou demande de rappel.