Forum Discussion
11 Replies
- EA_Cath1 month ago
Community Manager
Bonjour kevinanctil , normalement la langue française est bien incluse pour UFC 6. Depuis le menu de la PS5, si vous cliquez sur les options pour UFC 6, vous n'avez pas d'option pour changer de langue?
- kevinanctil1 month agoSeasoned Newcomer
pas de francais pas de changement langue
- yenkotagran1 month agoNewcomer
J'ai le même problème, en langue audio je peut choisir que anglais ou allemand..
- Ectar1 month agoHero+
Bonjour kevinanctil , yenkotagran ,
Le jeu est uniquement disponible en anglais/ allemand (audio) sous titré en plusieurs langues dont le français.
- Brahadaframana1 month agoSeasoned Newcomer
Ouais c’est clair. personnellement j’aime trop le jeu. Malgré quelques petits bugs, mais je suis sûre qu’ils seront corrigés dans les prochaines mises à jour. Après c’est vrai que ce serait mortel si il pouvait ajouter les commentaires en français. et qu’on puisse entendre des commentaires dynamique comme « quel TKO de Ciryl Gane. Poatan n’a rien pu faire ». Ou « Illia topuria est totalement méconnaissable. »😂 Non je deconne. Tous ces combattants sont des guerriers et ils méritent le respect! (Sauf Hokit😂) on veut les commentaire en français s’il vous plaît EA. Si c’est prévu j’espère qu’il seront ajoutés dans une màj très vite !
- nicoboss591751 month agoRising Newcomer
Aura t il un pack comme sur FIFA pour maître la version en français ?
- EA_Cath1 month ago
Community Manager
On fera remonter les commentaires ici par rapport aux commentaires audio. On ne promet rien mais on fait passer le mot 🙂
- EA_Cath1 month ago
Community Manager
Bonjour, pour l'instant ça n'est pas prévu mais nous faisons remonter les commentaires par rapport à l'ajout du français en audio, en espérant que les équipes puissent étudier cette possibilité.
- Nitoralevrais28 days agoRising Newcomer
es que les voix française sont prévue a l avenir ? ou les voix resteront anglaise ou allemande ?
- EA_Cath27 days ago
Community Manager
Pour l'instant nous avons juste fait passer l'information, nous ne savons pas si des voix additionnelles seront ajoutées, on espère que oui 🤞