kevinanctilSeasoned Newcomer2 months agomon jeux ufc 6 est pas en francais mon jeux ufc 6 est pas en francais tout les francais veule leur jeux en francais merci pouvez vous corriger cela
Recent DiscussionsArnaque Joueur de longue date ma ville à été placé ds le monde des trichieurs.. Moi qui ne triche jamais. Ma ville est à présent inutilisable avec mes collègues.. Elle est morte.. Rendez vous compte si vous ...Problème score one foot air J'ai constaté un problème lié au score qui fausse les résultats des spots battle (par exemple) Lorsqu'on effectue un foot plant le score va compter le one foot air correspondant à chaque grabs effe...Remboursement ANTHEM Bonjour, J'ai vue que les serveurs d'ANTHEM avaient fermés et on ne peut plus y jouer. Le jeu à même totalement disparu de la bibliothèque et catalogue. J'ai payé le jeu à la sortie et j'aimerai ob...mon compte PlayStation est connecté à un compte ea que je connais pas Bonjour J'ai un problème pour jouer au jeu ea mon compte PlayStation est connecté à un compte ea que je connais pas avec une adresse mail que je n'ai jamais utilisé et les mots de passe on expiré s...UFC6 édition ultimate je nai pas reçu toutes les récompense/objet qui disparaît Bonsoir j’ai précommander la version ultimate de UFC 6 , cependant je suis certains de ne pas avoir reçu toutes les récompense notamment des cosmétique pour les combattant créé , pourtant j’en ai reç...