Forum Discussion
11 Replies
- ph3nix_under28 days agoSeasoned Newcomer
Ouais franchement c’est dommage qu'ils n'aient pas intégré les commentateurs en français, ça manque de fou. Je me souviens trop que dans UFC 5 il y avait justement cette option en français ! Je me rappelle de phrases qui étaient incroyables, surtout quand tu finissais le mec au sol. Le commentateur sortait souvent un truc du genre : "Continue comme ça, son adversaire va le prendre pour une serpillière" 😂 C’était mythique, dommage qu’ils aient enlevé ça !
- EA_Cath29 days ago
Community Manager
Pour l'instant nous avons juste fait passer l'information, nous ne savons pas si des voix additionnelles seront ajoutées, on espère que oui 🤞
- Nitoralevrais29 days agoRising Newcomer
es que les voix française sont prévue a l avenir ? ou les voix resteront anglaise ou allemande ?
- EA_Cath1 month ago
Community Manager
Bonjour, pour l'instant ça n'est pas prévu mais nous faisons remonter les commentaires par rapport à l'ajout du français en audio, en espérant que les équipes puissent étudier cette possibilité.
- EA_Cath1 month ago
Community Manager
On fera remonter les commentaires ici par rapport aux commentaires audio. On ne promet rien mais on fait passer le mot 🙂
- nicoboss591751 month agoRising Newcomer
Aura t il un pack comme sur FIFA pour maître la version en français ?
- Brahadaframana1 month agoSeasoned Newcomer
Ouais c’est clair. personnellement j’aime trop le jeu. Malgré quelques petits bugs, mais je suis sûre qu’ils seront corrigés dans les prochaines mises à jour. Après c’est vrai que ce serait mortel si il pouvait ajouter les commentaires en français. et qu’on puisse entendre des commentaires dynamique comme « quel TKO de Ciryl Gane. Poatan n’a rien pu faire ». Ou « Illia topuria est totalement méconnaissable. »😂 Non je deconne. Tous ces combattants sont des guerriers et ils méritent le respect! (Sauf Hokit😂) on veut les commentaire en français s’il vous plaît EA. Si c’est prévu j’espère qu’il seront ajoutés dans une màj très vite !
- Ectar1 month agoHero+
Bonjour kevinanctil , yenkotagran ,
Le jeu est uniquement disponible en anglais/ allemand (audio) sous titré en plusieurs langues dont le français.
- yenkotagran1 month agoNewcomer
J'ai le même problème, en langue audio je peut choisir que anglais ou allemand..
- kevinanctil1 month agoSeasoned Newcomer
pas de francais pas de changement langue