Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
7 years ago
Approved

Mon titanfall 2 crash PLS HELP ME!!!!!!!!

1. Allo gang! J'ai un petit problème avec mon Titanfall 2. Lorsque je lance une parti, mon jeu crash en rentrant dans la game. C'est pareil en campagne. Mon PC run très bien le jeu mais je ne comprend pas pourquoi ça crash tout le temps. PLEASE HELPPPP.

3 Replies

• EA_Charlie's avatar
    EA_Charlie
    Icon for EA Staff (Retired) rankEA Staff (Retired)
    7 years ago

@vincentb2001743 Navrée de lire que votre jeu crashe mais pourriez-vous nous donner plus d'informations sur ce qu'il se passe ? Comme par exemple si vous rencontrez un message d'erreur lorsque le jeu crashe ? Et est-ce la première fois que vous lancez ce jeu ? 

Pour avoir une idée de votre configuration, pourriez-vous envoyer votre DxDiag ?

Pour effectuer un DXDiag :

1. Appuyez sur la touche Windows et la touche R de votre clavier
    2. Tapez dxdiag dans la boîte de dialogue qui apparaît en bas à gauche de votre écran
    3. Cliquez sur OK
    4. Si votre ordinateur a une version 64 bits de Windows, cliquez sur le bouton Lancer DXDiag 64 bits

Copiez ensuite l'information sur http://hastebin.com/ et donnez le lien de la page affichée dans le sujet de votre question pour que les personnes puissent vous aider.

Merci d'avance.

• Bonjour,

J'ai le même problème.

Le jeu plante souvent en cours de partie de Campagne (souvent entre deux chargements de missions).

En ligne, je peux jouer que 2 minutes avant que le jeu quitte.

Le pire, c'est que je n'ai aucun message d'erreur, juste le jeu qui plante. Alors que Battlefield V tourne en Ultra sans problème et sans planter...

Voici le DxDiag : https://hastebin.com/raw/atugocerur

Merci d'avance,

• Ectar's avatar
    Ectar
    Hero+
    6 years ago

Bonjour @killergame82 ,

Rends toi dans le dossier d'installation du jeu /Titanfall2/__Installer/vc, puis lance une réparation des VC++.

Votre problème a été résolu, cliquez sur ✔️Accepter comme solution
    Une réponse vous a été utile, cliquez sur ➕XP