Marocains2011Seasoned Newcomer9 months agoNew Logo A quand ,il y aura de nouveaux logo ou de pouvoir les télécharger sur le net. Edit: Moved thread to French language forums. -CM Show More
Recent DiscussionsMise a jour 2.0 Bsr. Jai du supprimer mes villes et recommencer a zéro car trop compliqué de tout améliorer et réaménager mes villes après la mise a jour 2.0. Maintenant je me retrouve avec un bug, tous mes bâtimen...IT TAKES TWO // BOULE A NEIGE // BUG ESCALIER Bonjour, Je joue avec mon frère à It takes two. Sur l'épisode de la boule à neige, au moment de monter l'escalier du phare, Cody reste systématiquement coincé au même endroit du point de vue de May....Problème avec les pubs sur Simcity Buildit Bonjour, je joue à SB sur iPad et il m’est impossible de valider les pubs afin de récupérer billets et autres récompenses…. Obliger de forcer à quitter l’application et de la rebooter pour pouvoir jo...Titanfall 2 Bonjour ou bonsoir, J’ai acheté Titanfall 2 et malgré que j’ai un ordinateur gaming neuf, le jeu bug durant la mission : BT-7274 et je dois rebooter mon ordinateur à chaque fois. C’est vraiment frus...Erreur Je n’arrive pas à lancer le mode en ligne sur nhl26 un jeux que j’ai payer 90$ et qui ne fonctionne pas je suis très déçu du jeux qui me permet seulement de jouer hors ligne