Forum Discussion

sakic1975's avatar
sakic1975
Seasoned Newcomer
30 days ago

NHL 2025- Mode Franchise

Bonjour !

Je suis à ma 6e année en mode Franchise et je suis incapable d'avancer dans le jeu.  Quand je veux avancer de journée, ça m'indique (en simulation) pour avancer de journée, mais à partir de là, plus rien ne se passe.  J'ai l'inscription simulating dans le bas en continue.  Est-ce que vous avez ce problème ? Merci !

6 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    27 days ago

sakic1975​ Merci pour votre retour, j'ai vu que quelqu'un rencontrait le même problème, il s'agit peut-être d'un souci généralisé. Les équipes ne travaillent pas le weekend mais je vais me renseigner dans la semaine.

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    24 days ago

Re-bonjour sakic1975​ , est-ce que ce souci persiste toujours? Si oui, essayez de vider le cache de votre console également en la débranchant complètement quelques minutes. Essayez également de reconstruire la base de données de la console ainsi:

1. Éteignez votre console en appuyant sur la touche d'alimentation.
    2. Une fois le système éteint, maintenez à nouveau la touche d'alimentation enfoncée.
    3. Relâchez-la après avoir entendu le second bip (un bip se fera entendre au premier appui et sept secondes plus tard).
    4. Branchez la manette à l'aide du câble USB.
    5. Appuyez sur le bouton PlayStation de la manette.
    6. Sélectionnez Reconstruire la base de données.
  • sakic1975's avatar
    sakic1975
    Seasoned Newcomer
    15 days ago

Merci pour le retour,  Très apprécié.  J'ai fait la procédure et le problème persiste.  Je vais repartir une nouvelle franchise. Encore merci.

About Autres Jeux EA

Rejoignez les autres membres en célébrant les jeux classiques d'EA. Fan fidèle de Dungeon Keeper ou de Theme Park? Vous êtes au bon endroit.926 PostsLatest Activity: 5 days ago