Forum Discussion
EA_Cath
Community Manager
3 months agoJazzman3737 Rebonjour! Est-ce que ce souci persiste toujours? Si oui, essayez de vider le cache de votre console également en la débranchant complètement quelques minutes. Essayez également de reconstruire la base de données de la console ainsi:
- Éteignez votre console en appuyant sur la touche d'alimentation.
- Une fois le système éteint, maintenez à nouveau la touche d'alimentation enfoncée.
- Relâchez-la après avoir entendu le second bip (un bip se fera entendre au premier appui et sept secondes plus tard).
- Branchez la manette à l'aide du câble USB.
- Appuyez sur le bouton PlayStation de la manette.
- Sélectionnez Reconstruire la base de données.
Jazzman3737
3 months agoNew Rookie
Hello. Vous cherchez toujours une solution ou vous m'avez oublié?? Comme je disais plus tôt, le jeu fonctionne quand je réinstalle ma ps5 , sans l'internet pour éviter la dernière mise à jour. (je crois que c'est la .0007) Par contre, j'aimerais pouvoir jouer avec les dernières mise à jour et surtout pour avoir les derniers alignements avec les nouveaux joueurs. est-ce qu'une nouvelle mise à jour est bientôt dispo?
About Autres Jeux EA
Rejoignez les autres membres en célébrant les jeux classiques d'EA. Fan fidèle de Dungeon Keeper ou de Theme Park? Vous êtes au bon endroit.989 PostsLatest Activity: 3 hours ago
Recent Discussions
- 3 hours ago
- 20 hours ago
- 4 days ago
- 7 days ago