JerymcwireNew Novice4 days agoNhl 27 jetons fidélitésBonjour la com,j’ai des jetons fidélités, mais aucun set pour les utilises, ça vous fait ça aussi? Les sets arriverons au fur et à mesure? Merci pour vos retours
Recent DiscussionsPas accès sbc pack app Bonjour je ne comprend pas sur l’application je peux plus accéder au sbc au pack et au marcher SVP, Ajouter des voix en français + Chandail des Nordiques Bonjour EASports, Serait-il possible pour la version de NHL27 d,ajouter des voix en français, avoir cette option pour les joueurs francophones à travers la planète qui jouent à ce jeux sur les platf...bug lancement CnC 3 Tiberium Wars sur steam bonjour, depuis la mise à disposition du code source sur steam, je rencontre un problème de lancement avec CnC 3 Tiberium Wars, dès que je lance le jeu pour y jouer j'ai bien la fenêtre du lancemen...Beug dans les menus et déconnexion Bonjour, depuis un certain temps mon jeu est ultra lent et ça me déconnecte en plein match pas de beug lier à ma box internet jaimerait en savoir davantage. merci bien d’avance. Nhl 27 jetons fidélités Bonjour la com, j’ai des jetons fidélités, mais aucun set pour les utilises, ça vous fait ça aussi? Les sets arriverons au fur et à mesure? Merci pour vos retours