Skip to contentBrand Logo
DutchEnglish (US)FrenchGermanItalianPolishPortuguese (Brazilian)RussianSpanish
RegisterSign In
  1. EA Forums
  2. EA Forums Français
  3. Autres Jeux EA

Forum Discussion

MasterKiwy's avatar
MasterKiwy
Rising Newcomer
6 months ago

Nhl25

Nhl 25 j’ai pas reçu les xp7 1 et 2 .. je suis rendu à 9 et de 3 à 9 j’ai es reçus ….. pourquoi pas 2 et 2 ?

discussion
No RepliesBe the first to reply

Recent Discussions

• BlR0-Badger's avatar

Bug achat SV buck

Bonjour, Ça fait 2 jours que je ne peux pas acheter de SV bucks dans Skate. J'ai un message "d'erreur pour raison inconnue". Quelqu'un sait pourquoi ? J'aimerais bien que la situation se débloque ca...
    BlR0-Badger
    5 hours ago
  • Jassempromax06's avatar

Bug

Bonjour J'ai un bug qui fait que je ne peux pas jouer.La cinématique ce passe et après same met dans la carte. Puis sa me sort de la carte directement. Et je ne peux pas sortir de se bug. Merci ...
    Jassempromax06
    1 day ago
  • nat20330's avatar

Bug sur skate

J'ai un bug dans le tutoriel quand on découvre la carte elle s'ouvre et les explications recommence et ça en boucle. J'ai mis une vidéo du problème en dessous
    nat20330
    2 days ago
  • 6m8vsk5z4ho0's avatar

Tickets Or

J'ai perdu tous mes tickets Or qvec cettf nouvelle saison ! Est-ce normzl ? Impossible de réaliser des missions bonus ! Edit: Moved thread to French language forums. -CM
    6m8vsk5z4ho0
    2 days ago
  • Labs53's avatar

Impossible de jouer

Bonjour, Mon jeu fait défaut au moment où le tutorial de la carte comment. Aussitôt que j'ouvre la carte, elle se ferme et ouvre sans arrêt. Je ne peux plus rien faire. Même si je supprime le jeux e...
    Labs53
    5 days ago
EABrowse GamesEA appEA HelpAboutAccessibilityJobs
LegalUser AgreementPrivacy & Cookie Policy (Your Privacy Rights)Online Service UpdatesNotice at Collection
SecurityYouTube Terms of ServiceGoogle Privacy Policy

© Electronic Arts Inc. TRUSTe

Multimedia Player

Optional Cookies, including those that support the Multimedia Player, are currently disabled based on Your Privacy Choices settings. 

Choose Accept and Play Video to enable the Multimedia Player, including its associated Cookies. This may involve the collection and sharing of your viewing information by YouTube for analytics and advertising purposes.

You can also choose to watch the video on YouTube.