Forum Discussion

RickiLeb72's avatar
RickiLeb72
Seasoned Newcomer
2 days ago

NHL27 franchise connectée

Salut,

1- Est-ce juste une saison qu'on pourra jouer dans le mode franchise connectée et recommencer du début ou après la coupe ça continue sur plusieurs saisons (NHL15 le faisait.) ?

2- Est-ce qu'on pourra mettre des IA dans notre franchise connectée,  jouez contre eux et des humains ? (Ex: 10 humains et 22 IA, NHL15 le faisait).

3- Si oui, est-ce qu'on pourra faire des échanges avec eux (IA) avec des possiblités de difficulté)?

4- Est-ce qu'on pourra prendre plusieurs équipes sur le même compte PlayStation Plus (NHL15 le faisait, mais fallait créer un autre player sur notre PS et c'était correct) ?

Merci et bonne soirée ! Eric L.

2 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    1 day ago

Bonjour RickiLeb72​ 

Merci pour toutes ces questions !

À l'heure actuelle, je n'ai pas d'informations à partager concernant les fonctionnalités exactes du mode Franchise connectée dans NHL 27.

Ce sont toutefois des questions très pertinentes, et je comprends pourquoi vous les posez, notamment au regard des fonctionnalités proposées dans NHL 15. Je partagerai votre intérêt pour ces différents points avec les équipes.

Si des détails sur le mode Franchise connectée sont annoncés, ils seront communiqués via les canaux officiels.

Merci pour votre message, et bonne soirée !