jtepetlassen666Rising Newcomer1 day agoNike sb defi complet pas mes recompenses Nike sb dans skate je nai pas eu mes souliers de defis et je les ai completer a 100% je les exiges des maintenant pas la premiere fois quenje laisse passer sa avec skate la ces assez Show More
Recent DiscussionsSimcity building Bonjour, je ne peux plus valider ma quête journalière concernant la construction des deux bâtiments résidentiel, j'ai beau up des bâtiments résidentiel cela ne les prend pas en compte. Merci d'avanc...Simcity buildit services 2 J’ai une question pour Ea concernant la dernière mise à jour Comment se fait il que le site francophone n’a eu aucune explication préalable sur cette mise à jour déplorable ? Question complémenta...Plus possible de jouer à ce jeu Insupportable l’écran qui se fige Edit: Moved thread to French language forums. -CM Plusieurs problèmes dans Simcity Plusieurs problèmes dans Simcity buidit Depuis 1 semaine environ le jeu est saccadé. Il se fige pendant 6 secondes toutes les 2 secondes. En fait ça fait jeu 6 à 8 secondes figé 6 secondes jeu 1 se...Problème avec les pubs sur Simcity Buildit Bonjour, je joue à SB sur iPad et il m’est impossible de valider les pubs afin de récupérer billets et autres récompenses…. Obliger de forcer à quitter l’application et de la rebooter pour pouvoir jo...