toniosmauriceSeasoned Newcomer7 months agoObjet : Bug écran noir – Skate PS5 (lié à mon compte EA/PSN) Bonjour, Depuis plusieurs jours, je n’arrive plus à lancer le jeu Skate sur ma PS5 avec mon compte principal. Le jeu démarre, affiche le menu de départ, puis bloque sur un écran noir....Show More
BobismatykRising Newcomer7 months agoJ'ai exactement le même problème...Que faut-il faire pour pouvoir rejouer normalement svp ?
Recent DiscussionsUfc 6 beta code Bonjour j'ai envoyé une demande de participation à la beta d'ufc 6 j'ai été approuvé Mais je n'ai pas reçu mon code l'assistance ea m'a dit que c'était car j'avais changé d'adresse email entre le tem...Bugs dans ultimate team Je fais des collections à nhl 26 et je ne recois pas les bonnes options. Exempe : 18 collectibles XP pour un choix 89+ et dans mes choix j’ai eu des 88. Aussi j’ai refund un niveau sur mon Demidov ne...Simcity buildit livraisons train impossibles Bonjour les 3 demandes de livraisons train sont impossible à satisfaire car ces 2 régions ne sont pas ouvertes et pour les réactualiser il faut donner des SIM cash merci de corriger Message de la communauté française à Madden La communauté française demande l’ajout de la langue française dans Madden. Cela rendrait le jeu plus accessible, renforcerait l’immersion et permettrait à davantage de joueurs de rejoindre l’expéri...Plusieurs problèmes dans Simcity Plusieurs problèmes dans Simcity buidit Depuis 1 semaine environ le jeu est saccadé. Il se fige pendant 6 secondes toutes les 2 secondes. En fait ça fait jeu 6 à 8 secondes figé 6 secondes jeu 1 se...