Anonymous
11 years agoOrigin en jeu
Bonjour, Depuis un certain moment je fais face à un problème que je n'arrive pas à résoudre. Je n'arrive pas à acceder à Origin en jeu. Bien que l'option "activer origin en jeu" soit coché dans les...
Monsieur ce soucis existe chez moi depuis 2013 et ceux après 2 réinstallations de windows.
J'ai regardé dans mon pare feu il semblerait que rien ne gêne et on n'ai nombreux sur internet à avoir ce soucis sans qu'il n'y ai aucune réponse, j'ai fait des recherches hier sur google et aucun sujet ne c'est terminé comme résolu ...
Je verrai bien pour ma part :
une incompatibilité avec bit defender
Steam
ou le fait d'installer origin sur une autre partition que c :
Ca a été indiqué à plusieurs reprises qu'installer Origin ou même les jeux sur un chemin différent que celui de base peut causer des problèmes en effet. Vous pouvez déjà essayé de changer ce paramètre, et également créer une nouvelle session en tant qu'administrateur sur votre ordinateur.
J'ai le même problème toutes les manipulations ont été faites et toujours pas de solution en vu... Et ce pour tous mes jeux origin.
La manipulation la plus complète est la suivante :
Dans ce cas faites une désinstallation manuelle d'Origin, puis rendez-vous dans C:\ProgramData\Origin et effacez tous les dossiers SAUF LocalContent, ensuite passez un coup de CCleaner et réinstallez Origin.
(ProgramData est un dossier caché par défaut, il faudra l'afficher dans explorer)
Après vous pouvez également créer une nouvelle session en tant qu'administrateur.
Même problème, 3 ans plus tard...