Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
11 years ago

Origin en jeu

Bonjour,

Depuis un certain moment je fais face à un problème que je n'arrive pas à résoudre.

Je n'arrive pas à acceder à Origin en jeu. Bien que l'option "activer origin en jeu" soit coché dans les paramètres, et que dans propriétés de Titanfall

l'option "désactiver origin pour ce jeu" ne soit pas coché, j'ai le message suivant lorsque je lance le jeu:

"Boutique

Origin désactivé en jeu".

Je ne peux donc pas inviter d'amis en jeu; seulement si je reviens sur le bureau (alt - tab) et invite depuis ma liste d'amis.

Pouvez-vous m'aider ? j'aimerais pouvoir réutiliser origin en jeu.

13 Replies

• J'ai le même problème toutes les manipulations ont été faites et toujours pas de solution en vu... Et ce pour tous mes jeux origin. 

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    10 years ago

La manipulation la plus complète est la suivante :

Dans ce cas faites une désinstallation manuelle d'Origin, puis rendez-vous dans C:\ProgramData\Origin et effacez tous les dossiers SAUF LocalContent, ensuite passez un coup de CCleaner et réinstallez Origin.

(ProgramData est un dossier caché par défaut, il faudra l'afficher dans explorer)

Après vous pouvez également créer une nouvelle session en tant qu'administrateur.

About Autres Jeux EA

Rejoignez les autres membres en célébrant les jeux classiques d'EA. Fan fidèle de Dungeon Keeper ou de Theme Park? Vous êtes au bon endroit.854 PostsLatest Activity: 3 hours ago