KarldauphinaisNewcomer3 months agoPénalité world of chel C’est tjr le joueur fautif qu’on vois devant l’arbitre après une pénalité en Wolf of chel
EA_CathCommunity Manager3 months agoBonjour Karldauphinais , merci pour le signalement, nous ferons remonter ce souci aux équipes.
Recent DiscussionsProblème de trophée Bonjour, je joue à votre jeu depuis un moment et j’aime vrmt bien. je platine mes jeux et là depuis la dernière mise à jour je rencontre un petit probleme j’ai mis market mile au niveau 10 mai...Impossible de jouer à It Takes Two sur Switch Bonjour, J'ai acheté la version complète de It Takes Two sur l'eShop de Nintendo pour y jouer sur Switch. Malheureusement, l'interface me dit que j'ai une version d'évaluation. J'ai appliqué tous...Rénovation Bonjour Je joue depuis de nombreuses années à sim. Mais la c'est la catastrophe. Les rénovations et la mise a niveau des services.. je suis passé me de 100% de sims content à 16% ... si vous n'annu...Bug achat du passe premium train et guerre Depuis le début de la saison où l’on peut acheter le passe Premium train, je suis dans l’incapacité d’acheter le passe ainsi que le passe premium guerre. Quand je clique. J’ai un message d’erreur qu’...Pb message 'ouvrir le skateshop' Bonjour, J'ai un pb sur le début du jeu, après avoir visiter le skateshop physique dans le tuto, un message 'ouvrir le skateshop' (via le menu start) apparaît, mais une fois dans l'interface des co...