KarldauphinaisNewcomer2 months agoPénalité world of chel C’est tjr le joueur fautif qu’on vois devant l’arbitre après une pénalité en Wolf of chel
EA_CathCommunity Manager2 months agoBonjour Karldauphinais , merci pour le signalement, nous ferons remonter ce souci aux équipes.
Recent DiscussionsMadden nfl 24. Bonssoir. Est ce que le jeux est gratuit a lachat sur playstation store ci on paye lofre a 19e de EA PLAY? Lofre EA PLAY est jusquau 17 fevrier . Mise a jour 2.0 Bsr. Jai du supprimer mes villes et recommencer a zéro car trop compliqué de tout améliorer et réaménager mes villes après la mise a jour 2.0. Maintenant je me retrouve avec un bug, tous mes bâtimen...Services 2.0 NULLITÉ C’est quoi ces services 2.0 qui tuent le jeu. Tout est passé au rouge, des dépenses obligatoires et disproportionnées la population qui s’enfuie et le jeu est devenu injouable. Au secours, rendez ...Incapable de dissocier compte psn et ea Je me suis fait hacker mon compte hotmail et mon psn que j'ai reussi à réactiver. Mais il y a un e-mail que je ne connais pas qui est lié à mon psn. Je suis incapable de le voir ni le dissocier, que...Écran noir Salut à tous, j’ai récemment ce bug ou lorsque je rentre en mode édition le jeu se bloque avec un arrière-plan noir donc je ne peux plus changer les services de la vie. J’ai déjà été essayé plus...