KarldauphinaisNewcomer25 days agoPénalité world of chel C’est tjr le joueur fautif qu’on vois devant l’arbitre après une pénalité en Wolf of chel
EA_CathCommunity Manager24 days agoBonjour Karldauphinais , merci pour le signalement, nous ferons remonter ce souci aux équipes.
Featured PlacesAutres Jeux EA Rejoignez les autres membres en célébrant les jeux classiques d'EA. Fan fidèle de Dungeon Keeper ou de Theme Park? Vous êtes au bon endroit.Latest Activity: 3 days ago1,244 Posts
Autres Jeux EA Rejoignez les autres membres en célébrant les jeux classiques d'EA. Fan fidèle de Dungeon Keeper ou de Theme Park? Vous êtes au bon endroit.Latest Activity: 3 days ago1,244 Posts
Recent DiscussionsAucun gain xp carrière en ligne UFC 5 Je ne gagne plus aucun point d'évolution après une victoire ou une défaite en carrière en ligne sur ufc 5 meme sous double xp , meme apres avoir redemarrer le jeu ou redemarrer la playstation Tricheurs ou cheaters Simcity Buildit Bonjour, depuis quelques temps, Simcity buildit est envahi de tricheurs, comptes le plus souvent russes, mais pas uniquement. Ceci est déplorable car il est impossible de jouer contre eux en guerre. ...Bug Bonjour, 🇫🇷 Je rencontre un problème récurrent dans SimCity BuildIt sur iPhone 15. Malgré une capacité suffisante en électricité, eau et eaux usées (barres vertes, demande inférieure à la capacité...J'veux parler a un conseiller Je me suis fais bloqué mon compte et je ne savais pas pourquoi mais la je viens de me rendre compte que l'adresse email lié au compte n'est plus la mienne.. j'essaye de parler a un conseiller et je n...Bug je ne peux plus jouer … Bonjour, 🇫🇷 Je rencontre un problème récurrent dans SimCity BuildIt sur iPhone 15. Malgré une capacité suffisante en électricité, eau et eaux usées (barres vertes, demande inférieure à la capacité...