Forum Discussion

jipequimper's avatar
6 years ago
Solved

pb écran blanc et installation titanfall 2 résolu mais......

je ne peux toujours pas y jouer !

ayant une mauvaise connexion j'ai acheté le jeu physique pour éviter le téléchargement, après un nombre impressionnant de manip pour lancer l'appli puis charger mon jeu le miracle se produit, j'ai enfin réussi à télécharger mon jeu par le biais de mes cd, alléluia !

sauf que, j'en ai la larme à l'oeil, presque ;-)

j'en ai pour 19 go de mise à jour !!!!!!!!!!!!!!!

je clique sur jouer, le jeu se lance, fenêtre noire, et il plante direct.

un seul mot me vient.....................bordel !

j'en ai pour des jours de téléchargement, et merci qui ? 

• j'ai finalement réglé le pb en modifiant les périphériques commutables de la carte graphique.

mon processeur est un i3 3120, juste sur le papier mais le jeu tourne sans pb en solo, pas essayé le multi encore.

concernant le launcher j'ai la version beta, qui fonctionne, l'autre non, donc bon, on verra par la suite lorsque j'aurai un nouvel ordi et une nouvelle connexion.

en tout cas merci pour les pistes, cela permet de creuser au bon endroit :-) 

4 Replies

• Bonjour @jipequimper ,

Quel modèle de carte mère/ PC portable possèdes-tu ?

Peux-tu mettre en fichier joint ton DxDiag ?

- Appuie en même temps sur les touches Windows et R
    - Tape DxDiag dans la fenêtre qui apparaît, puis tu cliques sur Enregistrer toutes les informations et tu enregistres le fichier où tu le souhaites.
    - Ensuite pour joindre le fichier .txt à ton message, il te suffit de cliquer sur Choisir un fichier.

Votre problème a été résolu, cliquez sur ✔️Accepter comme solution
    Une réponse vous a été utile, cliquez sur ➕XP
    ❌ Je ne réponds pas aux messages privés
    ⚠️ Je ne suis pas un employé EA

• salut, j'ai un portable qui date mais je pensais pouvoir jouer quand meme, bah, je compte investir bientôt dans du plus récent, d'ailleurs si quelqu'un à des idées concernant un fixe polyvalent pas trop cher je suis preneur.

ci joint mon DxDiag.

merci d'avance.

ou pas ;-)

• Ectar's avatar
    Ectar
    Hero+
    6 years ago

@jipequimper ,

Essaie de mettre à jour ton pilote graphique.

Quel processeur as-tu (le jeu requiert un quatre cœurs minimum) ?

Pour information voici la configuration minimale pour jouer à Titanfall 2 :

Système d'exploitation : Windows 7, Windows 8, Windows 8.1 ou Windows 10 (64 bits)
    Processeur : Intel Core i3-6300t ou équivalent [4 threads matériels ou plus]
    Mémoire système : 8 Go de RAM
    Espace disque disponible : 45 Go
    Carte graphique : NVIDIA Geforce GTX 660 2 Go ou AMD Radeon HD 7850 2 Go
    DirectX : version 11
    Connexion Internet : 512 Kb/s ou plus

Votre problème a été résolu, cliquez sur ✔️Accepter comme solution
    Une réponse vous a été utile, cliquez sur ➕XP
    ❌ Je ne réponds pas aux messages privés
    ⚠️ Je ne suis pas un employé EA

• j'ai finalement réglé le pb en modifiant les périphériques commutables de la carte graphique.

mon processeur est un i3 3120, juste sur le papier mais le jeu tourne sans pb en solo, pas essayé le multi encore.

concernant le launcher j'ai la version beta, qui fonctionne, l'autre non, donc bon, on verra par la suite lorsque j'aurai un nouvel ordi et une nouvelle connexion.

en tout cas merci pour les pistes, cela permet de creuser au bon endroit :-) 

About Autres Jeux EA

Rejoignez les autres membres en célébrant les jeux classiques d'EA. Fan fidèle de Dungeon Keeper ou de Theme Park? Vous êtes au bon endroit.999 PostsLatest Activity: 4 hours ago