Forum Discussion
J'ai exactement le même problème. Je l'ai installé hier (je n'ai même pas changé le dossier d'installation) et quand j'ai voulu y jouer aujourd'hui, écran noir, j'entrevois un écran blanc puis "Titanfall.exe a cessé de fonctionner".
J'ai aussi un portable, ASUS, processeur i7, 8GB de ram et une nvidia GeForce GT 720M.
Merci d'avance pour vos réponses!
- ApprovedAnonymous11 years ago
Bonjour,
Même si vous l'avez fait je le reprécise tout de même Nvidia a lancé un nouveau pilote hier justement. Si vous ne l'avez pas encore installé faites-le, et à l'inverse si vous l'aviez fait essayé de revenir à une version précédente pour voir si ce n'est pas justement ce nouveau pilote qui pose problème.
De même redémarrez Windows en configuration minimale pour éviter les conflits logiciels.
Bonjour,
Merci de votre réponse. J'ai mis à jour mon pilote et désactiver "Origin en jeu" et Titanfall remarche. Je ne sais pas lequel des deux y a contribué (peut-être les deux!) mais ça fonctionne. Donc plus de problème!
Pour ma part ça ne vient pas de là puisque le problème est antérieur à ce nouveaux pilote, et le jeu a commencer à ne plus ce lancer alors que j'avais toujours le même pilote avant et après que le problème apparaisse.