Forum Discussion

Bansheee91's avatar
Bansheee91
Rising Newcomer
28 days ago

Perte de missions hebdomadaires sur Simcity Buildit

Bonjour est ce qu’il y’a eu un bug sur le concours des maires sur Simcity ? J’ai perdu toutes mes missions hebdomadaires que j’avais terminé et que je n’avais pas récolté alors que le concours n’est pas encore terminé. Et le décompte des missions terminer est à 0/10 

3 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    28 days ago

Bonjour Bansheee91​ , il semblerait que d'autres personnes rencontrent le même souci avec les missions hebdomadaires, on va aller se renseigner auprès des équipes. Merci pour votre signalement!

• Bonsoir, je rencontre également un problème avec les missions hebdomadaires. Le jeu indique que j'ai terminé toutes les missions mais je suis à 0/10. Je perds 99 701 points au concours des maires et probablement la 1ere place du classement. Avec ça je vais seulement avoir 25 billets au lieu de 1000 ou 2000. C'est vraiment très embarrassant. 

De plus, j'ai contacté l'assistance via le jeu. L’assistance ia m’a dit qu'elle me mettait en relation avec un collaborateur mais je n’ai eu aucune réponse. 

J'ai également essayé de signaler le problème via le bouton "contactez-nous" sur le site EA mais on demande de sélectionner une console mais aucun choix possible donc impossible d'envoyer le problème. 

About Autres Jeux EA

Rejoignez les autres membres en célébrant les jeux classiques d'EA. Fan fidèle de Dungeon Keeper ou de Theme Park? Vous êtes au bon endroit.1,108 PostsLatest Activity: 5 hours ago