Forum Discussion

FRP-Rital68's avatar
2 months ago

Piste qui disparait et voiture qui tombe...

Bonjour à tous,

J'ai acheté et installé il y a peu WRC 2024.

J'ai un très gros soucis qui m’empêche de jouer à ce jeu. j'ai jamais vu ça !

lorsque je prends le départ d'une spéciale, aléatoirement, pendant la spéciale, le décor devant moi disparait, plus de chemin ou de route et ma voiture passe à travers le sol et tombe...tombe...tombe.... la voiture est en suspension dans le ciel bleu et se détruit. puis ensuite après les quelques 15 secondes de décomptes, la voiture est rétablie, et je peux repartir...

mais en bon dernier...

ça arrive dans n'importe quel mode

donc si quelqu'un pouvait m'aider car j'ai acheté un jeu injouable.

Même avec tous les graphiques au minimum et une résolution basse, toujours le même problème.

Adorant les jeux de rallye et ayant peu de temps pour y jouer j'aimerais avoir une expérience sympa en jeu.

d'avance merci pour votre aide.

5 Replies

• Bonjour @FRP-Rital68 

Navré d'apprendre que vous rencontrez un problème pour jouer.

Sur quelle plateforme jouez-vous ? (PS, Xbox, PC/ Steam, EA App...)

Avez-vous vérifié que votre matériel était bien à jour ? (Si vous êtes sur PC, j'entends bien par-là faire une vérif sur le site du constructeur et non pas juste faire une analyse 😉 )

• Merci pour votre réponse.

Je suis sur PC : 

Intel(R) Core(TM) i5-3570K CPU @ 3.40GHz 3.40 GHz (j'aimerais l'overclocké)

RAM 24 GO

Carte graphique NVIDIA gtx 1060 6 GB

le jeu est installé sur un disque dur non SSD.

carte graphique à jour.

Comment faire cette vérification sur le site du constructeur ? c'est un terra PC.

D'avance merci

• Jey85's avatar
    Jey85
    Hero+
    17 days ago

Bonjour @FRP-Rital68 

Vous devez vérifier sur le site du constructeur de votre carte graphique par exemple, Nvidia pour vous, et pour vos autres matériels également (Intel, ou votre AV...).

Quelle est votre configuration graphique ? Vous jouez sous quelle résolution ?

• bonsoir 

exactement le meme probleme   en pleine spéciale et de façon aleatoire  (parfois ça passe )  la route disparait je me retrouve dans l'herbe puis dans le ciel  et au bout d'un décompte je reprend la speciale   Ce problème est assez récent car avant aucun soucis  

j'ai une CG Geforce RTX 3060TI   avec un processeur I5 4460  et 16 Go de RAM   j'ai essayé plusieurs reglages jusqu'a tout minimun  la CG a les derniers pilotes nvidia  mais  le probleme apparait toujours  

About Autres Jeux EA

Rejoignez les autres membres en célébrant les jeux classiques d'EA. Fan fidèle de Dungeon Keeper ou de Theme Park? Vous êtes au bon endroit.852 PostsLatest Activity: 15 hours ago