Forum Discussion

Ricko2003's avatar
Ricko2003
Seasoned Novice
2 months ago

[playtest] Mon jeu ne s'affiche pas dans la bibliothèque.

Bonjour à tous,

J'ai reçu un mail venant EA me confirmant mon intégration au programme playtest avec les instructions pour télécharger le jeu. 

Cependant je remarque que quand j'arrive à l'étape ou je saisie le nom du jeu dans ma bibliothèque celui-ci ne s'affiche même pas. 

Je reste ouvert par mail ou par message forum pour échanger avec une personne de chez EA.  

18 Replies

• Ricko2003's avatar
    Ricko2003
    Seasoned Novice
    2 months ago

Oui, je me doute. J'en parlais avec un pote qui à l'accès lui aussi, cependant rien n'apparait et pourtant c'est les même Email qui sont lié entre mon compte playtest & EA (donc même compte).

On a retourné le problème sous tout les angles on ne trouve pas le soucis, c'est pour cela que je viens sollicité l'équipe ce chargeant du playtest. 😅 

• Même problème de mon côté , Je suis toujours sans réponse du support de EA...

• St_ban1567643's avatar
    St_ban1567643
    New Novice
    2 months ago

Pareil, on dirait qu'ils ont pas fait exprès d'envoyer les codes..

• dvcobra12's avatar
    dvcobra12
    Seasoned Newcomer
    2 months ago

Bonjour, j'ai bien reçu le mail avec le code mais quand je le rentre dans le store, j'ai un message tentative échoué veuillez réessayer dans quelques instant. Une solution à me suggérer ? 

• xQCx21's avatar
    xQCx21
    Seasoned Newcomer
    2 months ago

même problème toujours pas de réponse😤 

• j'ai toujours le même problème après plus quasiment 10 jours a attendre, nous ne sommes pas les seuls, dans la commu anglaise le problème est aussi très répandu mais toujours aucune manœuvre de la part d'EA

• Il s'en foute royalement , j'ai eu aucuns retours des différents supports

About Autres Jeux EA

Rejoignez les autres membres en célébrant les jeux classiques d'EA. Fan fidèle de Dungeon Keeper ou de Theme Park? Vous êtes au bon endroit.906 PostsLatest Activity: 5 hours ago