gk9147New Scout2 years agoplus de freins augmentez lz vie des freins sil vous plait , j ai rouler sur longue spéciale de 26 kmet une autre de de 10 km , je n avais plus de freins sur la seconde spéciale https://www.youtube.com/watch?v=SL8...Show More
Jey85Hero+2 years agoBonjour @gk9147 Merci pour votre retour, je fais remonter à l'équipe.Vous jouez sur quelle plateforme et avec quel matériel ?
Recent DiscussionsPersonnages invisibles PVZ GW2 Bonjour, Je rencontre actuellement un problème en multijoueur : aucun personnage ne s’affiche. Que ce soit le mien ou ceux des autres joueurs, ils sont complètement invisibles. Je peux voir les noms...Plus possible de jouer à ce jeu Insupportable l’écran qui se fige Edit: Moved thread to French language forums. -CM PROBELME MON CAPITALE Hola, ça fait longtemps que je n’arrive pas à ouvrir ma capitale, quand je rentre le jeux je sort Impossible de finir les taches Bonjour, depuis plusieurs semaines j'ai des bug récurant concernant l'avancée des taches que j'ai à faire ( faire des tricks, 180 grinds... ) et cela dans tout type de tâche ( quotidien, hebdomadaire...CONNEXION AUX SERVEURS EA IMPOSSIBLE Bonjour, j’aurais besoin d’aide par rapport à la connexion en ligne du jeu It Take Two, quand je veux jouer en ligne, il me mette un code d’erreur alors que j’ai Internet et l’abonnement Nintendo plu...