Skip to contentBrand Logo
DutchEnglish (US)FrenchGermanItalianPolishPortuguese (Brazilian)RussianSpanish
RegisterSign In
  1. EA Forums
  2. EA Forums Français
  3. Autres Jeux EA

Forum Discussion

rowrow1316's avatar
rowrow1316
Newcomer
3 months ago

Presets please ! ☺️

Add presets for skateboarding!! 

Ajouter des préréglages pour le skate !!

skate.
No RepliesBe the first to reply

Featured Places

Node avatar for Autres Jeux EA

Autres Jeux EA

Rejoignez les autres membres en célébrant les jeux classiques d'EA. Fan fidèle de Dungeon Keeper ou de Theme Park? Vous êtes au bon endroit.
Latest Activity: 3 hours ago
1,250 Posts

Recent Discussions

• nskw0xr6pss4's avatar

Sim city

Le jeu me dit que niveau eau usées j suis ds le rouge, alors qu il y a plus d offre que de demande?
    nskw0xr6pss4
    6 hours ago
  • Germain1950's avatar

Real Racing 3

Real Racing 3 plante au démarrage et ne s’ouvre plus
    Germain1950
    18 hours ago
  • uctgh96xej5s's avatar

Inconsistance

Bon , après 200h sur le jeu je vais faire une liste de ce qui ne va pas dans l'ordre ,du moins embêtant, au clair et net foutage de **bleep** .. Premièrement, le free to play : je préfère payer le p...
    uctgh96xej5s
    20 hours ago
  • DevilRangor666's avatar

1478078408 Connexion sur PS5 impossible malgré compte lié EA

Bonjour, Impossible de me connecter et jouer à SKATE. sur PS5 malgré un compte vérifié et connecté sur EA (même compte associé sur Playstation Network, EA et STEAM). Code erreur: 1478078408 (sur ...
    DevilRangor666
    2 days ago
  • Lsdeath02151's avatar

Jeux qui se lance puis reviens au launcher

Je lance madden 26 il commence à charger et au moment où il y a marqué lancement du jeux il reviens au launcher j ai essayé de désinstaller ea app et madden vider le cache réinitialiser mon propre pc...
    Lsdeath02151
    3 days ago
EABrowse GamesEA appEA HelpAboutAccessibilityJobs
LegalUser AgreementPrivacy & Cookie Policy (Your Privacy Rights)Online Service UpdatesNotice at Collection
SecurityYouTube Terms of ServiceGoogle Privacy Policy

© Electronic Arts Inc. TRUSTe

Multimedia Player

Optional Cookies, including those that support the Multimedia Player, are currently disabled based on Your Privacy Choices settings. 

Choose Accept and Play Video to enable the Multimedia Player, including its associated Cookies. This may involve the collection and sharing of your viewing information by YouTube for analytics and advertising purposes.

You can also choose to watch the video on YouTube.