rowrow1316Newcomer3 months agoPresets please ! ☺️Add presets for skateboarding!! Ajouter des préréglages pour le skate !!
Featured PlacesAutres Jeux EA Rejoignez les autres membres en célébrant les jeux classiques d'EA. Fan fidèle de Dungeon Keeper ou de Theme Park? Vous êtes au bon endroit.Latest Activity: 6 hours ago1,247 Posts
Autres Jeux EA Rejoignez les autres membres en célébrant les jeux classiques d'EA. Fan fidèle de Dungeon Keeper ou de Theme Park? Vous êtes au bon endroit.Latest Activity: 6 hours ago1,247 Posts
Recent Discussions1478078408 Connexion sur PS5 impossible malgré compte lié EA Bonjour, Impossible de me connecter et jouer à SKATE. sur PS5 malgré un compte vérifié et connecté sur EA (même compte associé sur Playstation Network, EA et STEAM). Code erreur: 1478078408 (sur ...Jeux qui se lance puis reviens au launcher Je lance madden 26 il commence à charger et au moment où il y a marqué lancement du jeux il reviens au launcher j ai essayé de désinstaller ea app et madden vider le cache réinitialiser mon propre pc...Problème sur Simcity J'ai un problème sur simcity au niveau de l'eau, tout est correcte mais j'ai encore des bulles rouge sur mes bâtiments pour me dire qu'il me manque de l'eau qu'alors ma capacité totale est plus que c...Bug je ne peux plus jouer … Bonjour, 🇫🇷 Je rencontre un problème récurrent dans SimCity BuildIt sur iPhone 15. Malgré une capacité suffisante en électricité, eau et eaux usées (barres vertes, demande inférieure à la capacité...Bug Bonjour, 🇫🇷 Je rencontre un problème récurrent dans SimCity BuildIt sur iPhone 15. Malgré une capacité suffisante en électricité, eau et eaux usées (barres vertes, demande inférieure à la capacité...